La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

lundi 23 janvier 2017

♫ ♪ et encore...

Parsemés dans certains textes, se trouvent les morceaux :
Né quelque part de Maxime Le Forestier, dans pouvoir et violence, inséparables.
La sorcière et l'inquisiteur des Rita Mitsouko, dans handicap émotivo-sexuel.
A bas les gens qui bossent de Didier Super, dans le mal, c'est viril.
Manipulez nous mieux de D. Super, dans la marche de la Bête.
Just a gigolo
de Luis Prima, dans feignant d'aimer Maud.
Stupid girl
de Pink, dans femmes déconnectées.
Greenwashing
de Tryo, dans avancer ou empiler ?
Les cons
de Zoufris Maracas, dans anges et elfes...
Pacifique
de Z. Maracas, dans e-racines du Système...
A luta continua
de Rockin'Squat, dans ceux qui avancent.
Le pouvoir secret de Rockin'Squat, dans influence satanique...
Ils ne savent plus vivre
de Rockin'Squat, dans synthèse historique... 
Une façon de vivre de Rockin'Squat, dans pour bientôt le divorce ?
Le temps et l'instant
de Rockin'Squat, dans tant qu'il est temps.
La lutte du siècle
de Rockin'Squat, dans de la violence.
E la luna bussò de Loredana Bertè, dans de l'Italie.
Le G20 et aussi, Party, de Soviet Suprem, dans un cauchemar, heureusement !
Respire de Mickey3D, dans gentil, à quelle fin ?
Get up, stand up, de Bob Marley, dans non-violence, tant que possible.
Dégagez ! de Keny Arkana, dans A comme...
L'argent de Zoufris Maracas, dans entre deux mondes.
Mentira de Manu Chao, dans derrière le voile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire