La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

vendredi 27 avril 2018

La marche de la Bête

La quatrième révolution industrielle paraît consister à ne permettre
que le développement de la part "mécanico-cérébrale" de l’humain.
Ecrans tactiles et techno-sensations "intenses".
Orgasme cérébral.
365 jours de fêtes pour les banquiers et actionnaires, jamais en repos.


L’Etat de droit impose l’individualisation administrative,
en interdisant la collectivité et en punissant… la solidarité !

Que signifie « fraternité » sculpté notamment dans les écoles,
à côté de « liberté et égalité » ?

Boohhh … ??

Société d’hypocrites si vils.
Quel exemple pour les enfants ! Bravo.
Ecole obligatoire dès l’âge de 3 ans, $i vacciné.

Education nationale : convertir des anges sensibles en monstres calculateurs.


Alléluia !
Continuons de la sorte,
sur cet élan tout-ego,
sur cette lancée techno-progressiste.

Bientôt,
nous muterons pour nous satisfaire d’une nourriture d’impressions virtuelles
(ce qui est déjà le cas pour les habitants de grandes villes),
tout en bouffant des succédanés d’aliments OGM+.
Miamm

La question qui tue :
comment des ministres – de la santé, de l’écologie, de l’éducation, de la culture, etc. –
peuvent en arriver à empêcher l’être humain de se développer ?
Est-ce cela la fonction de ces ministres,
de mettre des bâtons dans les roues de l’évolution de l’être, du vivant et de la créativité ?
En mettant tout en œuvre pour nous laisser stagner au stade d’animal-civilisé (= obéissant),
quelles sont leurs intentions, buts, visées et intérêts personnels ?




"Ils" obligent à la paix, selon quels critères et à quelles conditions ?

Secret d’affaires.

Disons plutôt que, dans les faits,
ils ne tolèrent pas qu’on se mette en colère,
qu’on manifeste son désaccord,
qu’on discute les ordres.
Ils ne veulent pas qu’on vive autrement
que ce modèle générant dettes et déchets innombrables
souillant-polluant l’environnement et nos germes d’âmes.
C’est pourquoi ils arment davantage l’armée et la police :
pour assurer la marche capitaliste qu’on nous somme de vivre.

Non-violence est-il demandé au peuple.
Bel exemple très… pédagogique, démonstratif, des dirigeants !

« Incivilités, tolérance zéro ».
E.N.A. : Ecole Nationaliste des Abrutis.
Vive les Hainarques !


Têtes à l’envers, direction de travers.
Cœurs de pierre, relations d’enfer.
Perception du monde avec œillères, besoins et désirs pervers.





8 commentaires:

  1. Didier Super à côté des énarques, j'adore ! Sur scène il vaut e détour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) (j'me l'imagine sur scène)
      Je trouve fin, si si, même génial, ce qu'il renvoie à notre chère société.
      C'est comme ce que réfléchit le film que tu avais conseillé "Idiocratie".
      Bien vu à eux, pour leurs "messages" des plus dérangeants.
      A toute Thierry

      Supprimer
  2. Salut, sacré didier....
    https://www.youtube.com/watch?v=amh55tF58zI
    "a 30 ans tu rêvais plus de carrière que de changement" les clebs
    Vu les tunes qui passe par le système il ne peu être que pourri, il préfère faire des flics que d'essayer de comprendre, de faire évolué...
    C'est la que t'es content de touché des allocs, avec tous ce que je gobe par jour c'est sure qu'ils cherchent tous a faire du fric et tant pis si en bas de leur bureau y'a des putes des dealers des gamins qui sont a la rue( oui je regarde tf1 et j’écoute beaucoup la radio....)
    Bref, @+ et merci pour tes textes et zic !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, on fait en sorte de vivre longtemps ♫ ♪
      Et aussi,
      ♫ ♪ travailler c'est la santé ♫ ♪ ne rien faire c'est la conserver ♫ ♪
      ;))
      Ciao Cres

      Supprimer
  3. manipulation et obéissance, oui, je suis heureuse d'être plus près de la fin de ma carrière que du début ! parce que, moi, j'ai du mal à obéir à des cons ! ça me désole ce qui est en train de se préparer dans l'éducation nationale....Quel dommage, nous avions eu de nouveaux programmes en 2015 qui pour une fois étaient sensés, réalisables et qui nous mettaient sur une nouvelle voie.C'était trop beau, chaque gouvernement veut poser sa pierre quitte à détruire les murs des précédents... le pouvoir et le fric, y'a que ça de vrai !

    RépondreSupprimer
  4. en parlant zic
    https://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs
    de la part d'Aurel ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) vraiment barge ce Didier Super (que j'ai découvert sur ta page, Cres)
      Merci à Aurel le hardi (pas pu m'en empêcher)
      A +

      Supprimer