La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

vendredi 19 mars 2021

Non

 

Non !


NON

 

Nooooooooonnnnnn

 

Pawel Kuczynski

 




13 commentaires:

  1. Ça j'ai pas !
    Ma fille me dit : oui mais quand internet est coupé avec ton ordi tu n'as plus rien!
    Oui, je n'ai plus rien, et je me prépare au plus rien du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "... je me prépare au plus rien du tout"
      T'as tout compris ;)
      :o

      Supprimer
  2. En pleine lecture (audio) du tome 1 des annales du disque monde ça me parle le motif de la tortue.

    RépondreSupprimer
  3. Ce cri "non" que vous n'entendez pas après avoir lu ce matin que, dans les Alpes-Maritimes, nous sommes de nouveau confinés durant au moins 4 semaines, seulement !
    La peinture de P. Kuczynski car c'est la finalité de la manoeuvre co/vide :
    changer l'histoire (le narratif) de Mère-culture (selon les définitions de D. Quinn).

    Combien d'en prendre conscience, la pleine mesure de ce qui se passe ?
    Peut-être Miche, selon son intervention ci-dessus.

    "Demain vous ne posséderez plus rien, et vous serez heureux", a écrit Klaus Schwaab (qui n'est pas un complotiste, juste un comploteur en bande organisée et sectaire avec ses camarades richissimes psychopathes)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui toi aussi tu y es dedans bouduuuuuuuuuuuuu quelle mouiiiiiiise ! courage
    Résistance comme tu le peux avec tes moyens ....avec toi de tout coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Saby ;) oui, avec coeur (le coeur collectif est en péril)

      Supprimer
  5. Deux choses pour bousculer les français(es) en transe par induction "c'est obligé" :
    1. Maintenant, l'état économique de la France est catastrophique. Les salariés ne paraissent pas saisir cette situation ou en prendre conscience ou sinon, c'est un mécanisme de défense (psychique) qui agit en générant un écran devant leurs yeux..., ce qui explique qu'ils acceptent de masquer leurs enfants et de les "vacciner"..., ce qui explique l'acceptation de cette mesure d'urgence,
    une "urgence" qui dure depuis plus d'un an (!), ce qui ne peut plus être une urgence mais un fonctionnement qui s'est mis en place. Nous nous y sommes habitués. Normal, quoi, faut s'adapter.
    2. Un seul exemple qui devrait toucher la plupart dont Mme G, Mr V et J-M,
    ainsi que (de ce que je sais) Vi, Saby, etc. : votre maison, pour l'instant tout va bien, vous êtes contents de vous y sentir chez vous, en sécurité, avec de quoi manger.
    Demain, votre maison ne sera plus "votre" maison mais "une" maison et on vous demandera si vous souhaitez louer la maison. Comment réagirez-vous, alors qu'il sera trop tard pour revenir en arrière et changer quoi que ce soit à la marche de Progrès Techno l'Ultralibéraliste Intruiste ?

    RépondreSupprimer
  6. Pour comprendre ce qui se joue derrière le voile covidien, voir ou revoir ceci :
    https://imagotv.fr/documentaires/la-strategie-du-choc

    Etablir des parallèles, des liens, entre ce qu'ils ont voulu au Chili, comment ils s'y sont pris pour imposer leur politique économique aux chiliens,
    et ce qu'il se passe actuellement en France (et dans le monde !)
    Ici, pas eu besoin d'un coup d'Etat puisqu'ils ont fait en sorte qu'un de leur acteur soit "élu" (Macron) et au Chili ils n'ont pas utilisé l'urgence sanitaire ; néanmoins, le résultat souhaité par les mondialistes est le même : la mise à bas de l'économie du pays afin d'imposer un nouveau modèle de fonctionnement politico-social (ce qui entraîne un changement de mode de vie, un nouveau rapport au monde matériel ainsi qu'à la culture, à l'administration, aux lois, etc.)

    Selon moi, Macron a parfaitement réussi sa mission : économie effondrée (et le 3e confinement va consolider la déroute des p'tits commerces), familles déchirées (ce qui fait partie de l'agenda 2030), peuple se méfiant du gouvernement et des médias (instauration d'une gouvernance mondiale ; vous comprenez pourquoi Macron, quoi qu'il se passera, a rempli sa part et qu'il s'en fiche de la présidence (réussite pour Bieldeberg et les mondialistes et non pas pour nous, les français), distanciation sociale (pour favoriser le tout-contrôle technologique qui fonctionne mal si nous restons trop proches les uns des autres), etc. ?
    Vous ajoutez à ce besoin de remise à zéro de l'économie,
    une volonté d'eugénisme ("vaccinations") avec un tri de ceux pouvant vivre et de ceux qui... bye bye, + le tout-contrôle avec le passeport numérique, le puçage RFID, etc.)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si tu l'as visionnée. Humour, quoi que !

    https://youtu.be/0n4ndKSc4WY

    RépondreSupprimer
  8. pas si drôle que ça le lien de miche, mais tellement réaliste. Comme dit Daniel Quinn, les pessimistes ou plutôt les réalistes !
    moi, je suis persuadée qu'un jour tout va crasher, et comme tout est dématérialisé de nos jours et bien en effet on n'aura plus rien, du coup, plus rien à perdre, à se faire voler, plus d'angoisse, plus de peur, et oui, on sera heureux ou alors il restera des personnes qui n'accepteront pas d'avoir tout perdu et qui massacreront les autres pour retrouver leur possessions, leur bien être factice et comme les policiers d'aujourd'hui, ce seront des robots déshumanisés qui n'auront pas de conscience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conscience, âme, le sauvage en nous (et donc l'élan originel et libre)...
      Nous sommes en grave danger.
      Je crois qu'il vaut mieux voir les choses comme elles sont.
      B'soir Vi

      Supprimer