La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mardi 2 mars 2021

Civil smart start-up

 

Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devraient être
et vous les aiderez à devenir ce qu'ils peuvent être
.

– Goethe

 

Pawel Kuczynski



 6. Et pourquoi, à quelle fin, de la censure ?
Rien à se reprocher, rien à censurer.


 

7. Âme-haine

Pawel Kuczynski


10 commentaires:

  1. hé oui ! Le bon sens n'a plus droit de cité !

    https://reporterre.net/En-Aveyron-des-amendes-sans-contact-pleuvent-sur-les-militants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hallucinant et inadmissible.
      "Cas contact", recevoir un PV "sans contact", des bidules "intelligents",
      oy, quel monde !

      Supprimer
    2. Mais c'est par chez moi ça pffffffffffff je te jure !!!!!

      Supprimer
    3. Oui, oui, ça se passe près de chez toi, de chez Miche, de chez moi !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. pffff... oui, comme un filet, ça se ressert... (impression générale)

      Supprimer
  3. Concis et imagé ton propos. Cela me fait penser à cette phrase : "Faut pas prendre les cons pour des gens" de je ne sais plus qui. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) merci, de te lire m'a fait rire ; et rire, en ce moment,
      ben, c'est devenu... précieux.
      Agréable journée

      Supprimer
  4. très bonnes questions ! j'ajouterais, - Si je peux(dois) aller travailler masquée avec 25 élèves non masqués, c'est certainement que le masque fonctionne alors pourquoi le couvre-feu à 18h00 ? Pourquoi nous annonce t'on un nouveau confinement sans fermer les écoles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants, c'est que tout est possible avec eux, ils sont à modeler ;
      par exemple, il est facile de leur inculquer un nouveau rapport IA au monde,
      un regard "augmenté" et dirigé sur le besoin de Techno Progrès...

      Supprimer