La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 18 février 2021

Des mots détonateurs

 
Saviez-vous qu'en technique de mise sous hypnose un seul mot entendu, par exemple à la TV,
peut modifier instantanément votre état de conscience ?

Exemple : admettons que vous êtes hypnothérapeute. Une personne vient consulter.
Vous convenez qu'un travail est nécessaire, que vous allez vous rencontrer durant plusieurs séances.
Dès la première séance, lorsqu'il a induit un état de transe (modification de l'état de conscience) à la personne,
l'hypnothérapeute peut mettre en place un mot-déclencheur qui permettra, aux séances suivantes,
de plonger la personne aussitôt dans l'état de conscience modifié
dans lequel elle s'est retrouvée lors de la première séance.
Admettons que l'hypnothérapeute, durant l'état de conscience modifié de son client, lui dise :
lors des prochaines séances, lorsque vous entendrez "détendez-vous",
vous retrouverez aussitôt l'état d'être dans lequel vous vous trouvez en ce moment
.
Lors de la séance suivante, après avoir fait le point avec le client,
en modifiant son ton de voix (en reprenant le même ton
que celui adopté lors de la suggestion de transe de la première séance),
il suffira à l'hypnothérapeute de prononcer "détendez-vous" maintenant
pour que le client "plonge" dans l'état de conscience modifié souhaité
(à partir de là, l'hypnothérapeute peut approfondir l'état de transe, si besoin).


Comprendre la méthode de modification d'états de conscience permet de se prémunir
des suggestions, messages subliminaux et inductions de transe collective.


Depuis un an, choc mondial : épidémie en Chine.
Peur, léger mouvement (changement) de l'état de conscience de la plupart des humains.
Depuis mars 2020, terreur et choc (en F) : confinement, mesures sanitaires délirantes
(ce qui renforce la confusion des esprits permettant de renforcer l'induction de transe),
et informations anxiogènes répétées à longueur de journée à la TV et par les médias officiels.
Ces événements ont modifié nos états de conscience (transe collective).
Peur et tétanisation générale.

Le Verbe-déclencheur fut : coronavirus (du type co/vide19).

Compris ?

Maintenant, chaque fois que nous entendons "coronavirus" et "co/vide19",
nous sommes replongés instantanément et aussi, maintenus,
dans l'état de conscience modifié du niveau "danger, peur, obéissez sinon vous mourrez".
Cette réaction psychologique, cette subtile modification d'état de conscience,
s'effectue automatiquement en nous, en chacun, cela se fait tout seul.

En veillant à cette technique de manipulation des esprits, on n'échappe pas à l'induction "co/vide19" ;
néanmoins, comme en nous quelque chose y résiste, on y réagira (ce qui contrera la suggestion)
par exemple en se mettant en colère (ah non, ça recommence avec leur vaccination,
comme en 2009
, marre de leurs conneries).  

La réaction de résistance dissipe les effets de transe (pour le dire autrement,
notre état de conscience perturbé par les mots-déclencheurs se modifie, comme en chacun,
mais il revient vite à l'état où il se trouvait).


On peut ajouter au mot-détonateur des mots inventés insensés (ce qui maintient la confusion des esprits)
reliés à "coronavirus" comme par exemple "cas contact" et, hop, association automatique avec "co/vide"
et, hop, notre état de conscience vibre à nouveau sur "danger, peur, obéir ou mourir ".

Ce n'est pas magique, mais juste une technique efficace d'hypnose et de manipulation.



______________________________________________________________________

23 commentaires:

  1. Article intéressant et questionnant.
    Nous faisons partie du règne animal et nos réactions pavloviennes se travaillent.
    Un vétérinaire a rejoint le conseil scientifique.
    Partage sur les animaux :
    https://monde-dapres.com/2020/04/22/et-les-animaux-reapparurent/
    Tout ceci est fragmentaire mais je réagis à l'instinct.
    Bonjour chez vous comme dirait le prisonnier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu le parallèle avec Pavlov !
      A + Thierry

      Supprimer
    2. Remuant, la nouvelle (lien laissé) ! Excellent pour se questionner.

      J'en profite pour faire part d'une observation (non vérifiée) : il me semble que ce sont surtout les petits oiseaux qui disparaissent vitesse grand V, car des pies, mouettes, pigeons, etc., y en a (peut-être moins ?) alors que des pinsons, mésanges, etc., ben, on ne les entend plus beaucoup...

      Supprimer
    3. Ravi que ce texte te parle. La question que tu poses alors là je suis dans le flou total. Peut-être que http://pjtg.over-blog.com/ qui connaît bien les oiseaux saurait te dire ?

      Supprimer
    4. :) j'vais aller voir (j'suis de nouveau en train d'attirer quelques oiseaux,
      (je leur lance mes restes) dont des goélands pourtant craintifs des humains).
      C'est la seconde fois qu'un gros changement se prépare pour moi alors que des oiseaux se rapprochent, viennent voir ce que je fais parfois. Marrant la vie

      Supprimer
    5. Bouleversant ce texte Tmor
      Plein de petites mésanges encore dans mon petit coin d'Aveyron, Eric

      Supprimer
    6. Chouette qu'il y en ait encore, des p'tits oiseaux.
      Agréable jour Saby

      Supprimer
  2. Ben écoute , .... j'écoute un peu de temps en temps pour m'informer de ce qu'ils nous ont pondu ces derniers jours puis toc j'appuie sur arrêt avant de replonger dans la psychose qu'ils veulent nous imposer et je remarque que plus ça va plus les débats donnent un truc abject tellement ils se coupent la parole et sont pas d accord ...ah tu vois c'est bien il y a plusieurs pensées haha .. mais je vais m'informer sur d'"autres pages" et je n'ai pas peur ... la résistance fait du bien !!! https://www.youtube.com/watch?v=_1nKQfqBpuo un petit naaman de bon matin
    Cho Eric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les débats ne font que nous maintenir dans la confusion, surtout les débats validés dans "leurs" médias.
      ;) agréable et musicale poursuite de journée Saby

      Supprimer
    2. Oui oui c est pour cela que je finis par ne plus ecouter 😉

      Supprimer
  3. Euh...moi, j'ai développé une allergie aux mots : "covid, masque, cas contact, pandémie, vaccin" dès que je les entends j'éteins ou je zappe ! Du coup, je ne suis plus grand chose car on entend ces mots partout et en toutes circonstances...
    le lien de Tmor est terrible, j'ai failli en pleurer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Vi (ça me fait penser que j'ai pas encore lu le lien de Tmor).
      Bientôt en vacances ? En lire tes 2 dernières publications j'ai pensé que tu as besoin de repos. J'ai la fâcheuse tendance à me faire du souci...
      ;) agréable journée et, stp, prends soin de toi

      Supprimer
    2. Oui, je suis en vacances ! Là, tout de suite maintenant ! je n'en ai jamais eu autant besoin !!!! je vais essayer d'oublier le boulot pendant deux semaines ! Et en même temps ne plus devoir porter le masque toute la journée, que du bonheur !

      Supprimer
    3. :)) yooooo
      Fais-toi du bien, fais-toi plaisir ;)

      Supprimer
  4. + en visionnant l'excellent "Hold-up+", on ré-entend le gars de "doctissimo" (terrifiant ce type) et à un moment il dit clairement (je n'ai pas noté, qqchse comme) : "la technologie va remplacer le vivant".
    "Ils" s'en prennent vraiment au vivant (c'est dit, c'est en action, c'est Réalité).
    Auto-destruction collective au nom de Progrès l'Assoiffée.
    Voilà, maintenant suivre le lien laissé par Tmor, lire... et réagir : "STOP" !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Eric.
    Le mot "covid" en lui-même est un mot détonateur. Comme des égrégores ces mots véhiculent et sont véhiculés par un puissant courant de pensée émotionnelle collective.

    RépondreSupprimer
  6. J'viens de voir que le film "Hold-up+" (en 2 parties) vient de paraître sur le site :
    https://infovf.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est vu ! frrrr doctissimo ..... fric de m.....

      ..... je n'aime pas Biggggarrrr mais j'aime bien sa chanson ! :))

      Supprimer
    2. au moins, Bigard a une belle paire de c..., contrairement à bcp d'artistes "people" ;)

      Le fric est central, à n'en pas douter, et en plus, dans leur cas à "doctissimo" (chercher l'erreur), B Gates&Cie, il y a autre chose de l'ordre du dogme. Cela se voit dans l'expression de leur visage, leur regard, notamment lorsqu'ils parlent des possibilités de l'IA et de leur p*^ de technologie (qui pourrait être bien utilisée mais qui est mal utilisée)

      Supprimer
  7. Merci pour l'info.
    Connais-tu ? https://youtu.be/nEzRedCdGRU
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bien, Miche : avant qu'on ne parle de lui, notamment pour son soutien à la ZAD de Notre-Dame, j'avais acheté son 1er roman et me réjouissais d'en découvrir le contenu. Je n'ai pas dépassé une centaine de pages.
      Susciter des émotions par un écrit est super (je trouve),
      mais intellectualiser les émotions ne peut amener qu'à les modéliser...

      Supprimer