La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

dimanche 7 février 2021

Tombent les masques

  



« Depuis qu'on porte des masques, tous les masques sont tombés »

‒ Rav Haïm Dynovisz (un déçu de la politique de son pays, Israël,
« à la solde des gouvernementaux occidentaux » ;
ou, peut-être, M. Dynovisz, "complice" des occidentaux ?)

 



Liens

Le sujet du masque m'inspire depuis quelques années, puisque sous le masque sanitairement indispensable,
sans preuve, nous devions déjà porter un masque de convenance (notion psychologique de persona) :

* Âme de souk, persona
* Non au voile, oui au masque (écrit en 2017)
* Masque sur masque
* Derrière le voile

+ Les médias officiels du monde entier, travaillent-ils de concert ?
Titre : Ceci n'est pas un complot, de Bernard Crutzen

(Prévoir ~1h10) :



Si censure : https://vimeo.com/user131451526

 

____________________________________________________________________

9 commentaires:

  1. Merci je suis en train de le regarder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ce qu'il s'est passé avec la petite fille de 3 ans, la terreur médiatique propagée (genre "même les enfants attrapent le co/vide"), puis le message du père de l'enfant à la santé fragile adressé au peuple belge mais que les médias n'ont pas diffusé !! Honte aux merdias, ça va trop loin.

      Supprimer
    2. Oui c'est un point qui m'a marqué ce papa qui parle de la mort de son petit enfant

      Supprimer
  2. Très belles illustrations. Je sais pas si j'aurais l'énergie, le courage, la force de regarder une vidéo de plus sur le COVID mais on tient le cap et on continue à souffler sur les voiles opaques et les masques obnubilant. Merci à toi. Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oy, je l'écris pour tous : c'est un doc sur le "travail" des médias (ou plateformes de propagande ?)
      Un gars lambda, plutôt style à croire ce qui est dit dans les médias,
      fait une investigation "carrée", car il commence à se poser des questions sur la façon qu'on nous informe, la façon de traiter constamment de ce sujet anxiogène, non sans nous culpabiliser, etc.

      J'comprends Thierry, j'me suis fait la même remarque, ayant visionné pas mal de documentaires et autres.
      A +

      Supprimer
  3. Y a quand même une question de base à se poser, tous (ce qui renvoie à la capsule ci-dessus) : pourquoi, autant le gouvernement que les médias officiels, ont-ils besoin de tricher sur le nombre et la cause des morts (sans préciser ni l'âge ni l'état de la personne), en mettant en avant les cas positifs mais asymptomatiques (= personnes en bonne santé), + les incohérences décisionnelles, la censure, etc.
    Pour le formuler autrement, pourquoi n'informent-ils pas de ce qui se passe, tout simplement ? Pourquoi tant de louvoiements et, pire, de mensonges ?
    ??????
    On en a tous marre de cette situation, mais attention car c'est dans ces moments de fragilité qu'on risque d'accepter l'inacceptable, afin qu'on nous fiche la paix.
    Hier je me suis désabonné d'une plateforme de pétitions car j'ai reçu une pétition : "signer pour que les vaccins soient fabriqués en France".
    Voyez-vous le glissement vers la normalisation de la vaccination ?
    On se bat maintenant non pas contre l'obligation vaccinale,
    on ne cherche pas à savoir comment ça se fait qu'on ait déjà des vaccins et s'ils sont vraiment efficaces (pour quoi ?) alors qu'il y a si peu de morts et aussi, des remèdes peu onéreux, etc.,
    Relire "le mal c'est viril", le processus y est clairement expliqué : rationalisation (les masques, la distanciation, le vaccin et continuer à mettre les masques, la distanciation...), puis on banalise (ça paraît soudain normal de voir des gens masqués, par exemple), puis on normalise (au moins que les vaccins soient fabriqués en F. ; alors que nous ne savons rien de ces vaccins-express, sortis d'un chapeau magique (il y a magie noire et magie blanche)...
    Trop de questions malsaines générées par le gouvernement et les merdias.

    RépondreSupprimer
  4. + Se rappeler que le président avait employé plusieurs fois le mot "guerre".
    Ses discours sont pensés, préparés à l'avance, étudiés par rapport à l'impact sur l'opinion publique, etc. J'veux dire que chaque mot est pesé, voulu. "Guerre", qu'il a prononcé à plusieurs reprises.
    Et qui a déclaré la guerre ? Pas les accusés de complotisme en tout cas,
    ni les chercheurs de vérité ni les "gardiens du vivant" (termes que j'ai entendu prononcer par Louis Fouché).
    Guerre proclamée par le gouvernement en mars 2020, entre qui et qui ?

    Tant que la guerre ne sera pas terminée, pas de repos...
    (Pour les plaintes et mécontentements, veuillez les adresser directement à l'Elysée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore : "Pour les plaintes ....."
      Les gardiens du vivants c'est joli
      Je n'ai pu poster hier ici je t'ai répondu chez moi du coup lol

      Supprimer