La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mercredi 17 février 2021

Bigard ose

 
Peu ont été les artistes "people" à réagir à cette pseudo pandémie et à ses conséquences,
puis à exprimer leur sentiment en utilisant leurs arts ;
pourtant, la "grande réinitialisation" comporte également un point concernant la main mise sur la culture ;
aïe, vous y penserez peut-être lorsque vous prendrez conscience
que les artistes sont des esclaves comme les autres.


Notons en écoutant ce qui suit,
qu'il arrive (trop) souvent que les accusateurs soient eux-mêmes les coupables
ou instigateurs de l'objet de leurs accusations.
Il s'avère maintenant irréfutable que les élites complotent contre plus de 7 milliards d'humains,
pendant que leurs fifres et sous-fifres accusent les chercheurs de vérité de...,
ben oui, y sont pas créatifs ni intelligents (c'est pourquoi ils ont tant besoin d'IA),
de complotisme ou de théorie de la conspiration. 

Voix à J.-M. Bigard, en rage justifiée (et partagée par certains),
ainsi qu'à quelqu'un qui l'a remixé en y ajoutant un fond musical.
Morceau entendu à la fin du film "Hold-up+" que je vous encourage à voir-écouter
(ça peut aider à garder le cap du Bon Sens).


 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire