La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

lundi 1 février 2021

Parole de Déesse

 
Que diriez-vous si, multimilliardaire, j'annonçais que dorénavant pour pouvoir vivre "normalement"
il faut que toute la population de la planète entière accepte de se mettre, à vie, une bille dans l'anus ?


Questionnement :

Que penser d'une femme, informaticienne de métier,
mariée à un informaticien, riche fils de banquier,
‒ qui n'a même pas créé le système d'exploitation Windows (!) ‒
que penser de leur ... désir ?
Caprice ?
Lubie ?
Vœu ?
Rêve ?
Volonté ?
Volonté philanthropique, à n'en point douter, surtout envers « les pauvres et les noirs ».

S'il vous plaît les politiciens, les "journalistes" des médias officiels, les juges,
et les "médecins" de Big Pharma :
permettez-moi, permettez-nous de comprendre
comment accepter qu'un couple d'informaticiens nous dicte notre conduite,
au point de vouloir nous injecter une merde toxique dans le corps, au nom d'une grippe ?
Sont-ils médecins, les Gates ?
Biologistes alors ?
"Vaccinologues", sûrement ?

 


Comment accepter qu'une telle personne, une citoyenne comme vous et moi, exige cela ?

Nous accordons crédit à ce couple HTML,
alors que sont traités de charlatans complotistes des sommités comme Dr Raoult,
Perrone, Toussaint, etc., etc. ?


Pouvons-nous vous accorder crédit, les politiciens ?

Devons-nous seulement vous écouter ?

Et il faudrait vous obéir, comme ça, avec toute-confiance ?


Donc, ce que je comprends c'est que si on refuse le vaccin,
le bal des contraintes insensées va continuer, continuer,
jusqu'à nous faire crever de faim
et ce, parce qu'on ne veut pas souiller notre corps
ni notre âme et conscience
pour faire plaisir à Bill et Melinda Gates ? 

Gates vers God ?

Je pensais que chez nous c'était M. Macron le patron ?
Ben, on dirait que ce n'est pas le cas.


Tous vaccinés, tous heureux, à la queue leu leu derrière,
oh ouiiiiii, j'ai jouiiii, Bill et Melinda Gates.

À Bruxelles, la majorité des pays UE a voté contre l'obligation vaccinale.
La France était pour l'obligation vaccinale


À cause de ce couple d'informaticiens et de leurs "potes",
la plupart satanistes-franç-maçons/tueurs et violeurs d'enfants,
on ne peut plus sortir de chez soi sans être sous tension nerveuse,
sans se faire agresser par des flics qui, au lieu de courir après les vrais bandits,
font chier la population qui a compris qu'un masque ne peut pas protéger d'un soi-disant virus,
d'autant si on est seul et dehors (à l'air libre).
"Journalistes" et flics (policiers, gendarmes, CRS et Cie) et juges :
pourquoi vous ne faites pas votre travail ?
Travail au service de la justice, je vous le rappelle,
qui doit viser l'objectivité, les journaleux
.

Grave !!!!

 

J'suis en colère : j'étais seul, dehors, personne à moins de + de 2 mètres, je marchais.
Une voiture de (j'ai pas vu si policier ou gendarme) flic s'est arrêtée à ma hauteur.
Une femme-flic, masquée, m'a fait remarquer que je n'avais pas le masque.
Je lui ai fait remarquer que je suis seul, etc.
Elle : « oui, mais... »
Moi : « ça suffit », et je suis parti.
Dans la voiture (le conducteur), un cri : « Eh... »
J'ai continué à marcher, sans me retourner.

Et là, maintenant, de voir et lire cette femme (Gates)...

Brrrrrrr................

Vidéo-entretien de ~30 minutes
(écouter les ~10 premières minutes,
l'avis du Dr Gayet sur l'état mental général) :




15 commentaires:

  1. Seul ça veut dire seul non mais ! donc roule ma poule et fou moi la paix bravo !!!! je t'imagine bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça s'est fait tout seul, mais après j'ai eu la boule au ventre
      d'autant que la voiture aurait pu faire le tour au rond-point...
      Pfffff..., c'est pas normal tout ça...

      Supprimer
  2. Le "prêt à penser" c'est tout a fait ça !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) il y eut le "prêt à penser" su au terrorisme, sous diverses variations ;
      il y a maintenant le "prêt à penser" virus = danger = vaccin = sauvé = couple Gates content = retour à la "normalité" avec le plus-mieux Progrès 4.0/5G
      Bip-bip

      Supprimer
  3. Ma tante âgée de 85 ans vient de se faire vacciner, il semble qu'en Bretagne il y ait plus de doses que par chez moi. Et elle demande : " Après la seconde dose je pourrai à nouveau embrasser mes petits enfants?" On lui répond: " Ah, non, il ne vaut mieux pas. Il faut continuer à faire attention, respecter les gestes barrières et prendre le moins de risques possible ! "
    Alors, je me demande : " Il sert à quoi ce vaccin ? " ( Probablement juste à enrichir les riches s'il ne protège de rien ! )

    Et pour ce qui est des flics qui font chier la population, grrrr !!!
    Ma fille vient de recevoir une amende de 45 € et a perdu 1 point pour avoir roulé à 87 km/h au lieu de 80 km/h, ils ont retenu qu'elle roulait à 82 km/h, quel délit !!!! Au mon Dieu ! elle a sûrement mis en danger la vie d'autrui. Elle revenait de l'enterrement de la mère de son meilleur ami. Dans son malheur elle aurait pu aussi avoir une amende pour le non respect du couvre-feu de 18h00, il était plus de 19h00 ! Là aussi elle aurait certainement mis la vie de plein de gens en danger en roulant seule dans sa voiture ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà (1er paragraphe) et bonne question.

      Peut-être que ta fille, comme moi, a ressenti de la rage (c'est qu'on se sent impuissant face à ce qu'on trouve injuste ou disproportionné car, effectivement, il faudrait faire la différence entre un chauffard qui roule très vite et ce qui est arrivé à ta fille, qui arrive à bcp d'entre nous).

      Supprimer
  4. Par rapport au vaccin : il y a de possibles effets indésirables, voire mortels, de suite ou les jours suivants la vaccination.
    Et il y aura ou non (roulette russe) des effets dits secondaires 4 à 6 mois après la vaccination, genre cancer, etc. Et qui pensera à relier cela à la vaccination ?
    + l'expérience génétique dont personne ne sait ce que ça donnera à court, moyen et long terme ? Mystère. Un inédit "scientifique" en live.
    Tous égaux, tous cobayes

    RépondreSupprimer
  5. La pression s'intensifie !
    Il va falloir ruser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année s'annonce intense (et sûrement déterminante pour la suite)
      Ruse, Intelligence, Force et imprévisibilité

      Supprimer
  6. Je viens de lire :

    EDGAR MORIN 99 ans.
    ′′J'ai été surpris par la pandémie mais dans ma vie, j'ai l'habitude de voir arriver l'inattendu. L'arrivée de Hitler a été inattendue pour tout le monde. Le pacte germano-soviétique était inattendu et incroyable. Le début de la guerre d'Algérie a été inattendu. Je n'ai vécu que pour l'inattendu et l'habitude des crises. En ce sens, je vis une nouvelle crise énorme mais qui a toutes les caractéristiques de la crise. C'est-à-dire que d'un côté suscite l'imagination créative et suscite des peurs et des régressions mentales. Nous recherchons tous le salut providentiel, mais nous ne savons pas comment.
    Il faut apprendre que dans l'histoire, l'inattendu se produit et se reproduira. Nous pensions vivre des certitudes, des statistiques, des prévisions, et à l'idée que tout était stable, alors que tout commençait déjà à entrer en crise. On ne s'en est pas rendu compte. Nous devons apprendre à vivre avec l'incertitude, c'est-à-dire avoir le courage d'affronter, d'être prêt à résister aux forces négatives.
    La crise nous rend plus fous et plus sages. Une chose et une autre. La plupart des gens perdent la tête et d'autres deviennent plus lucides. La crise favorise les forces les plus contraires. Je souhaite que ce soient les forces créatives, les forces lucides et celles qui recherchent un nouveau chemin, celles qui s'imposent, même si elles sont encore très dispersées et faibles. Nous pouvons nous indigner à juste titre mais ne devons pas nous enfermer dans l'indignation.
    Il y a quelque chose que nous oublions : il y a vingt ans, un processus de dégradation a commencé dans le monde. La crise de la démocratie n'est pas seulement en Amérique latine, mais aussi dans les pays européens. La maîtrise du profit illimité qui contrôle tout est dans tous les pays. Idem la crise écologique. L'esprit doit faire face aux crises pour les maîtriser et les dépasser. Sinon nous sommes ses victimes.
    Nous voyons aujourd'hui s'installer les éléments d'un totalitarisme. Celui-ci n'a plus rien à voir avec celui du siècle dernier. Mais nous avons tous les moyens de surveillance de drones, de téléphones portables, de reconnaissance faciale. Il y a tous les moyens pour surgir un totalitarisme de surveillance. Le problème est d'empêcher ces éléments de se réunir pour créer une société totalitaire et invivable pour nous.
    À la veille de mes 100 ans, que puis-je souhaiter ? Je souhaite force, courage et lucidité. Nous avons besoin de vivre dans des petites oasis de vie et de fraternité."

    Ici : http://spinescent.blogspot.com/2021/02/oasis-vivre.html#links

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est lucide, par exemple : "la crise nous rend plus fous et plus sages..."
      C'est émouvant, non seulement ce qu'il exprime,
      mais aussi de se mettre à sa place, "à la veille de mes 100 ans"
      Merci Miche de faire circuler ce message

      Supprimer
  7. Et pour te répondre :
    Oui ! Ruse, Intelligence, Force et imprévisibilité et c'est AMOUR

    RépondreSupprimer