La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

lundi 22 mars 2021

Brandir sa propre carotte, sans fouet

 
- Ô immense et vénéré Maître Foudchoc...

- Eh bien, incommensurable et précieux idiot, que veux-tu ?

- Hum, oui,
j'me demandais si vous aviez un conseil à donner aux français et autres humains de la planète ?

- Bah..., euh..., bof..., un conseil ? ...

- ... ? ...

- Tiens, oui, voici un conseil pour ceux qui vivent dans une grande ville :
au lieu de continuer à enrichir les richissimes et faire tourner leur Machine démoniaque
qui va coloniser et prendre le contrôle de vos corps et têtes,
commencez donc à casser du goudron et y dégager de la terre
pour y faire pousser des patates, des carottes, du blé et vos indispensables tomates.




3 commentaires:

  1. Conseil d'ami terrien. À suivre !

    RépondreSupprimer
  2. pas besoin de casser du goudron pour le faire chez moi ! ouf !
    l'autre jour, en courses, il y avait un monsieur qui s'extasiait devant les tomates à 1€ le kilo ! Ma Grande et moi on l'a regardé comment dire, avec pitié ! Acheter des tomates immondes au mois de mars en supermarché et en être ravi ! faut qu'on m'explique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un excellent exemple de notre part de responsabilité (acheter toute l'année des tomates à un prix qui, en moi, n'éveille que suspicions), merci Vi ;)

      Supprimer