La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

samedi 21 janvier 2017

Morceaux entendus

Sont parus sur ce blog (les liens dirigent sur Youtube) :

* Les Goguettes - T'as voulu voir le salon (en souvenir du confinement 2020)


* Keny Arkana - Fourmilière
* Puppa Lëk Sèn - Sweet&Tuff

* The Black Mantis Project - Nataraja (instruments tribaux sur fond d'électro)
* Inna De Yard - Let the water run
ainsi que : Sign of the times (l'album Soul of Jamaïca est excellent)
* Uman - Pas de justice, pas de paix

* Kery James - Lettre à la République (pour rebondir sur les auto-louanges de politiciens)

* Damien Saez - Mon terroriste
ainsi que : L'oiseau liberté

* Ibeyi - Live au Ring

* The Vegetable Orchestra - Live de cinq morceaux
* Stromae dé-file hors défilé
* Claude Nougaro : une plume d'ange. (Pour celles/ceux ayant eu la patience d'écouter (clin d'oeil à Redelf) :
relevons que le monde n'y sera pas sauvé puisque le protagoniste finit en hôpital psychiatrique.
La Bonté, comme la Beauté, l'Intelligence et l'Amour, ni n'intéressent ni ne divertissent ni ne sont rentables.
Une plume de démon par contre...)

_____________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire