La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

vendredi 31 août 2018

Bleu de nuit


Pourquoi tu ne te laisses pas aimer ?

Pourquoi tu reprends ce qu'on te donne ?





6 commentaires:

  1. Pourquoi rester la encadré par des lois...
    Salut, j'aime bien et je connais pas et c'est jolie (rooh je repasserai par la) :))
    Métisser moi tous ça(lut) et oui c'est la fin :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) j'me demandais si tu apprécierais.
      Oui, joli et sensuel, je trouve.
      Bon soir Cres

      Supprimer
  2. Intéressant, le clip est fantastique dans les deux sens du terme ! Merci pour cette découverte sensuelle, colorée, lascive et dépaysante . Il y a de la recherche dans les images animées presque inanimées . les masques, les costumes, les couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Eric,
    Onirique et methaphysique.
    Thierry

    RépondreSupprimer