La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

dimanche 26 août 2018

Caravane passe

Aux migrants et réfugiés climatiques, politiques et autres.
Aux gens de la route, aux âmes bohèmes, aux esprits curieux de la différence
.

Par solidarité et souci d'entraide, devenons tous zinzins.
Des zinzins, oui,
mais Moretto :



10 commentaires:

  1. Salut,
    y'a de la bonne zic par ici, j'en lâche une petite pour le digestif
    https://www.youtube.com/watch?v=6xYX_g3bjrM
    @ bientôt ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des caravanes, partout, allant dans tous sens,
      et des "danses de la résistance"
      ;) bon soir Cres-Suprem

      Supprimer
  2. Eric,
    Choix engagé, en mouvement et bourré d'humour. Merci.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous deux . Ben oui que j aime pardine . (Sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) ben oui, avec les coms en "attente de validation", tu pouvais pas savoir,
      que c'est, au moins, trois en tout :))
      A + Saby

      Supprimer
  4. Ah oui, je confirme, bonne musique ici, celle de Cres Lab aussi ! ;) Bon, elle est où la caravane, qu'on parte ensemble ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle passe, il faut savoir l'attraper
      ;) b'jour Vi-Moretto

      Supprimer
  5. Bonsoir Eric,
    elle passera me prendre la caravane? je prendrai peu de place promis:-)
    Bon week-end Eric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Formons-la, cette caravane. J'en suis.
      :) agréable w-e, Lucette

      Supprimer