La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

samedi 30 mai 2020

Mon ami (Z. M)


Il fut un temps où
les humains se rassemblaient pour écouter de la musique.

Il leur arrivait même de danser, de rire et de chanter.

 



4 commentaires:

  1. Il paraît, en effet et même ce genre de musique :
    https://www.youtube.com/watch?v=0EBTn_3DBYo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Z'étaient en avance, les Kraftwerk, j'veux dire z'avaient "vu" les dangers de Progrès, tout en l'utilisant (ils font partie des 1er groupes électro)

      Supprimer
  2. ça va forcément revenir, il est impossible de vivre comme ça, enfin je veux le penser et le croire, je ne pourrai pas vivre ça encore longtemps, surtout au travail !
    Et merci pour la musique ! je n'ai toujours pas trouvé de CD de ZM, faut dire qu'il n'y a plus de brocantes non plus, ça manque aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'est chouette son album, qui peut être écouté notamment sur Youentube.
      Coucou Vi

      Supprimer