La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

lundi 18 mai 2020

Kalune, frissons


Sur Reporterre, ai découvert Kalune.

Si vous l'avez raté, voici le lien de son clip-musical Plein le dos  :



Ce soir, j'écoute ses chansons, dont celle-ci intitulée Amour :






 

4 commentaires:

  1. Amour... l'amour, toujours...
    Belle journée cher Eric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      N'est-ce pas ce qui fait défaut, à la base ?
      Si nous en éprouvions, ne serait-ce qu'un soupçon,
      pourrions-nous tenir des oiseaux en cage et des poissons en aquarium, etc. ?
      (L'était subtile la p'tite histoire-vidéo parue sur ton blog, avec l'aveugle)
      Un salut Miche
      ...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ♪ ♫ Respire, c'est pas rien de le dire ♪ ♫

      Supprimer