La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

vendredi 29 mai 2020

Prêts ?



C’est fou comme le monde d’avant a changé !
C’est davantage…


... mieux qu’avant.


J'cours m’acheter un smartphone
pour participer à la chasse aux porteurs du co-vide.

Comme c’est excitant, ce monde d’âpres prêts !


Oups, turgescence dans ma culotte.
Oh non, nom de Missile-à-hydrogène-nucléaire, j’ai joui.

Bouhouh, et qu’est-ce que j’fais maintenant ?





8 commentaires:

  1. C'est + + ou + ou - enfin on ne recule pas le 2.0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es en retard, Thierry, t'as besoin d'une mise à jour,
      Progrès avançant plus vite que ton ombre. C'est 3.0 le fun++.

      Supprimer
  2. Non ! pas vraiment et je ne veux pas changer de portable .... ben non moi ça me fait pas bander !
    Et Maintenant file à la douche ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))
      Bouhouh, et ma culotte ?

      Supprimer
    2. Lave la à 60 ° attention !!! bonne journée et garde la bonne humeur :))

      Supprimer
    3. Ah oui, c'est vrai, durant 30 minutes, c'est important !
      ;))
      Agréable jour à toi aussi, Saby

      Supprimer
  3. Réponses
    1. _/\_

      Celle-ci aussi :
      https://youtu.be/rICbvxdnrBI

      Supprimer