La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mardi 5 février 2019

Tryo d'arbres

Écologie n'est qu'un mot. Ne pas y prêter trop d'importance.

L'écologie n'est pas une affaire politique
mais une question de conscience
(conscience de soi en relation avec le monde naturel).

Il est donc question d'un état d'esprit, quelle que soit sa condition sociale.

Quoi de plus sain que de se soucier de l'état de la planète, que nous ne cessons de polluer ?








4 commentaires:

  1. Tiens ? Je ne connaissais pas ce morceau de tryo ! Du coup merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) j'l'ai découvert hier (z'ont beaucoup d'albums et donc, de chansons !)
      A + Vi

      Supprimer
  2. Ravi qu'ils continuent sur cette voix.

    RépondreSupprimer