La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

vendredi 31 décembre 2021

Veux pour tous

 



Il me vient une envie de présenter mon veux pour 2022 :

Fasse que Le "vaccin" (ou autres, mais qu'il faut impérativement présenter comme "vaccin") soit trouvé ;
puisse Le vaccin des vaccins être enfin mis sur le marché de la santé (bientôt en Bourse)
pour vite l'inoculer dans nos corps bradés à la science du commerce de la voie unique.



Puissions-nous gagner cette guerre contre...,
euuuuhh, contre... ?
Contre le peuple microscopique évoluant au bas de la pyramide.

Fasse que l'humain ne soit plus jamais malade, pour ne plus avoir de morve au nez lorsqu'il travaille.
Fasse que certains humains, moi par exemple, puissent vivre 300 ans supplémentaire, voire 600,
en restant jeune de corps techno-mécanique et d'esprit assisté IA.

Je rêve d'un monde sans difficulté ni problème où tout s'écroule s'écoule
comme le discours d'un politicien promettant un nouveau barrage high tech
pour que demain soit mieux.
Nous méritons un monde où "ceux qui savent et s'approprient" nous dictent la marche à suivre,
ce qui nous sous soulagerait de réfléchir, de se poser des questions et de penser en conscience.
Imaginez, visualisez durant quelques secondes, un monde à écran unique
où tout est facile, où chacun a une destinée pré-programmée, sans surprise, tracée GPS.
Partout pareil, couleur et saveur coca, pieds désinfectés sur béton intelligent.
Nous n'aurions plus qu'à boire tout notre soul, à bouffer du 3 minutes au micro-ondes,
et à baiser qui l'on veut mais avec un masque et une distanciation sociale responsable.

 




Sœurs, frères et transfraternités tout genres chirurgicaux, chiens, chats et moutons pucés,
réjouissons-nous que des philanthropes (un mot que je ne comprends pas)
veuillent nous avoir constamment à l’œil
pour nous protéger de nous-mêmes,
pour notre sécurité à chacun et à tous,
pour limiter nos excès et nos plaisirs archaïques,
pour notre bien-être tant physique qu'économique, que conforme, que mercantile spirituel.
"Ils" nous connaissent mieux que nous-mêmes, "ils" te connaisse mieux que toi-même,
il leur est donc légitime de nous dicter la conduite à adopter à tout instant du jour et de la nuit.
Puissions-nous leur fournir toute notre énergie vitale, en consommant un minimum de CO2.
Donnons-leur nos biens et économies qui nous reste, afin de participer à leur œuvre
magistrale de bienveillance (un mot du monde d'avant que je comprenais de travers)
et de bonnes intentions conditionnelles envers l'humanité
– déjà HOGM pour la plupart (Humanité à l'Organisme Génétiquement Modifié) – ,
à la condition que nous nous laissions « augmentés » pour mieux servir ces transgéniesIA…
euh, qu'aucun qualificatif ne saurait rendre grâce.

Soyons reconnaissants et sacrifions-leur nos enfants, à eux qui se soucient de notre sang santé.

 




Que 2022 soit l'avènement de la nouvelle norme mondiale unique : tous psychopathes civilisés,
sans rien d'autre à posséder que des traceurs sous-cutanés et un smartphone (ouf ! Au moins ça.)
Tous heureux de servir de richissimes philanthropes voués au Sanitaire Sacré(ment rentable),
ces conquistadors des cieux, à algorithmes remplis d'équations brillantes.

Puissions-nous fournir les télé-efforts nécessaires pour que l'après 2022 soit davantage mieux,
mieux pour ces exquises e-divinités de la philanthropie du club privé des marionnettistes.

 




Réjouissons-nous du mariage entre nos cerveaux et la technologie IA qui nous sauvera.
Le Roi Industrie marie la Reine Science de la Virtualité (plus vraie et mieux que le Réel).
Pas d'argent, pas de souci, que vive le crédit social.
Pas de Réel, pas de moustiques.
Sans vérité, pas de mensonges.

2022 les flics-robots débarquent et, enfin, leur  justice régnera totalement sur leur  terre.

 


 

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Comme je l'écris souvent : âme-haine
      Gros becs Saby

      Supprimer
  2. Mince, tes vœux arrivent trop tard pour moi, je ne suis plus asymptomatique ni en bonne santé mais bel est bien covidée ! Et il ne m'a pas ratée ! Le vaccin il n'a pas marché ou peut-être que si, je serais peut-être à l'hôpital sans lui ?? Je ne saurais jamais ! Ce que je sais c'est que c'est long de ne pas pouvoir voir sa famille...
    Et, j'ajouterais, que leur soi-disant contrôle de tout, de tous, ne fonctionne pas du tout !On peut passer à travers les mailles bien facilement je peux te l'assurer ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon Vi, mais la justification "sans vaccin, cela aurait été pire
      ou j'aurais fini à l'hôpital", ben... à d'autres.
      Mes parents se faisaient vacciner contre la grippe chaque année,
      et chaque année ils étaient malades !
      Je leur faisais simplement remarquer que je n'étais pas malade et eux oui ;
      ils me répondaient "oh, mais sans le vaccin, on aurait été encore plus malades".
      Ah ? Bizarre. Réponse des médecins (réponse convenue
      contre quoi on ne peut rien dire ; effectivement comment vérifier ?)

      Portes-toi bien (fais contrôler ton sang car il semble que ce "vaccin" coagule les globules rouges).
      Gros becs Vi

      Supprimer
    2. je ne suis sûre de rien c'est bien pourquoi j'ai d'abord dit que le vaccin n'avait pas marché et que j'ai mis des points d'interrogation sur le fait que je serais peut-être à l'hôpital ? Tout ce que je sais c'est que je suis bien malade !
      Et je suis loin d'avoir des certitudes sur ce qu'il faut faire, croire au vaccin ou croire aux anti vaccins ? parce que des gens non vaccinés continuent de mourir, tu vas me répondre qu'on est fait pour mourir et qu'il y a tjs eu des morts de la grippe ou autre et que même des vaccinés meurent du covid mais après m'avoir dit tout ça je ne serai pas plus sûre de moi... une chose est sûre j'aimerais qu'on me foute la paix et j'aimerais aller mieux et ne plus jamais entendre parler de ce covid et de tout ce qu'il engendre dans notre société comme opposition et combats!

      Supprimer
    3. Je ne suis sûr de rien non plus ;)
      D'après des sites officiels, en 2020 = pas plus de morts (toutes causes confondues) qu'en 2019, 2018, etc. Bizarre pour une effroyable épidémie, devenue pandémie mondiale.
      Tu résumes bien la confusion dans laquelle nous évoluons.
      J'espère que tu vas mieux, Vi

      Supprimer
  3. 😇...titre d'un livre vu et que j'ai bien aimé "Foutez-vous la paix !"
    2022 sans résolution (au sens propre et/ou figuré ...)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est exactement ça : "foutez-vous la paix"
      et apprenez à vous aimer tels que vous êtes.
      2022 gros becs Redelf

      Supprimer
  4. A savoir : en Algérie, seul ~20% de la population a accepté de se faire vacciner.
    En France, ~80 % de la population serait "vaccinée" (les deux premières doses,
    puisque de plus en plus de gens refusent la troisième).
    +
    Se poser des questions sur cette "vaccination" génétique en cours d'expérimentation jusqu'en fin 2022 pour Pfizer et courant 2023 pour les autres
    ne signifie pas d'être anti-vaccin.
    Pour ma part, je n'ai jamais empêché quiconque de se faire vacciner,
    ni même mes parents (expliqué ci-dessus).
    Marre de ces catégorisations binaires : soit tu te fais "vacciner", soit tu es un anti-vaccins. Ridicule et de niveau puéril. Abrutissement général. Incapacité de réfléchir par soi-même et confiance aveugle en ce qui se dit à la TV et en le gouvernement présidé par un "bébé" des Rothschild...

    RépondreSupprimer