La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mercredi 22 décembre 2021

Entre excès et manque

 

Dans les ténèbres allumés de mensonges,
j'évolue parmi des ombres d'êtres voulant paraître.

Entre indifférence, tristesse et colère,
je suis ma voie de lumière.




 

 

5 commentaires:

  1. _/\_ suis ta route confiant et fier. Paix Force et Joie

    RépondreSupprimer
  2. Une pensée vers toi en cette période et que ces jours soient joyeux pour toutes ces ombres autour de toi....... "pouce" pour tout le monde
    Bise de Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pouce (mais c'est malheureusement le contraire qui se passe : la vitesse, toujours plus vite, déjà une 3e dose et à peine un an que ça a commencé, etc.)
      Pouce, stop, ça suffit.
      Respirons profondément
      ;))

      Supprimer