La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

dimanche 17 novembre 2019

Recette magique


Moral dans les chaussettes ?

Que faire ?

Versez votre argent sur mon compte, pour commencer.


Recette miraculeuse non remboursable.



Une fois délesté de votre bourse, lavez vos pieds bande de cochons, et vos chaussettes aussi.
Si vous êtes un homme, prenez le fouet et ordonnez à Bobonne de faire une lessive illico presto.

Ensuite, remettez vos chaussettes toutes propres, doucement.

Suivre rigoureusement et à la lettre ces recommandations vegan :

1. Asseyez-vous en position du lotus (bio, le lotus) et imitez Bouddha, léger sourire et yeux mi-clos.
Si votre ventre n'est pas gros, mettez un coussin sous votre pull ou votre pyjama.
Si vous manquez de souplesse, allongez-vous ou asseyez-vous dans votre fauteuil préféré.

2. Détendez-vous, relaxez-vous, respirez profondément, prenez le temps.
Maintenez votre attention sur votre respiration et faites le vide.

3. Une fois relax Max,
fermez les yeux et visualisez-vous en Merlin l'enchanteur
ou en un redoutable sorcier à qui on ne la fait pas.

4. Dirigez votre baguette magique ou votre index musclé vers vos pieds.

5. Votre visage devient effrayant de détermination et vos yeux mitraillent telles des kalachnikovs.

6. Sur un ton grave et plein d'assurance, criez le plus fort possible (on s'en fout des voisins) :

Sors de là, Thierry, retourne d'où tu viens !


Répétez la formule trois fois.


7. Le dimanche est le repos bien mérité du seigneur.


* * * * * * * * *

Pour les réclamations, suivre le lien du SAV.
Service non vegan pour que tous, toutes et toustes (ouvert depuis peu aux transgenres) puissent rouspéter à leur gré.


_____________________________________________________

6 commentaires:

  1. Moi j'adore ! Ch'sais pas pourquoi ça me fait marrer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vraiment pas le moral, mais après avoir écrit ça, j'ai ri de bon coeur et le baromètre est remonté = ça marche !
      ;))
      J'me suis dit, après être mdr, "t'es un gamin dans un corps de vieux".

      T'as un sacré nom quand même, à assumer
      (difficile de ne pas penser à toi, souvent)
      A + (pas encore reçu)

      Supprimer
    2. On peut être vieux très tôt et jeune toute sa vie.
      Ouais parfois on me demande si c'est pas un nom d'emprunt pour mon taff de conteur, même pas.
      Ah Françoise l'a reçu, j'ai posté en même temps. A suivre tu me tiens au jus ? @+

      Supprimer
    3. Ok pour le jus (pas encore !)

      Effectivement, déjà ado j'ai remarqué que certains de mon âge ou un peu plus âgés pensaient et se comportaient comme des vieux.

      Un nom prédestiné ?
      ;)

      Supprimer
  2. Bon appétit alors...
    https://www.youtube.com/watch?v=-G3MLjqicC8
    Les chaussettes c'est pour le café eco+,ensuite on va voir le banquier avec de la tune bio, attend le café est prêt, betterave bouillie, devant le e-media, couper cuisiner j'ai arrêté d’acheter du frais je préfère le surgelé micronisé.
    Bon courage a bientôt l'ami :)))

    PS: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire (en gros au en CHIERRRR)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))
      A + Cres
      Signé : la p'tite souris qui fait ses bagages et qui s'casse en se disant "sont trop fous ces humains".

      Supprimer