La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mardi 19 novembre 2019

Prière d'avenir



Vroummm... vroum, vroum…

Tout en vitesse se mènent nos existences exaltantes
sur les routes, sous terre, sur des rails, sur et sous les eaux,
dans les cieux, au-travers des montagnes, dans les cuisines micro-ondes...

En vitesse se dégrade l’environnement naturel et nourricier
alors que des machines toujours plus performantes sont construites
pour détruire toujours plus rapidement et en quantité croissante.

Il est dit que la vitesse est œuvre du Diable.

Le prétendu progrès progresse aussi rapidement qu’une autruche effrayée
et, dit-on, rien ne peut l’arrêter.

VRROUUMM... VROUM, VROUM…. VVRRROOUUMMMMmm…





Prions ensemble, sœurs et frères, cousins et cousines,
vite, vite, le temps étant de l’argent :


Ô Satan,

Toi que nous attirons,
sur terre comme au ciel  ;

Toi qui ordonne depuis des millénaires
en les têtes de nos obtus dirigeants  ;

Délivre-nous au plus vite du Lien  !


Ô Satan,

Qui est parmi nous,
qui hait en nous  ;

Ô Toi qui dé-crée ;

Détourne notre élan naïf de la Source,
et délivre-nous de la tentation de résister à Ton Œuvre d’infinie platitude.


Ô Toi, Satan,

Que Ta volonté soit faite rapidement,
que Ton désir revêtisse ce qui est, immodérément,
et que Ton ambition se réalise à la vitesse 5G, fibre optique.

Que Ton œil ne se détourne jamais de nous, pécheurs timorés.

Fasse que notre cupidité rende honneur à Ta démesure jouissive,
que notre cœur se blinde à l’amour tout comme à la compassion,
que notre esprit hémiplégique se conforme à Tes idéaux éclairs-de-néons,
que notre intellect devienne aussi efficace que celui de Tes démons,
et que nos corps et volonté Te soient entièrement dévoués.


Ô Toi, vénéré Satan,

Seigneur des Ténèbres et Saigneur d’innocence,
Ego brillantissime régnant sur l’infernale civilisation,
fasse que notre sensibilité devienne force d’indifférence,
et étouffe notre désir t’aider notre prochain.

Chacun pour soi et tous pour Toi.


Ô très cher Satan,

Que notre être T’appartienne
pour des siècles et des siècles.

Âme-haine


(Pour Sa gloire et Son plaisir éternels,
à répéter de plus en plus vite)





4 commentaires:

  1. mdr !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=GN_HVLbn2h4
    Prions Damien chef des légions, apporte moi i phone et une red bull, comme pub nous voulons de la damnation écumeuse...
    Bonne journée :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi, Ther le Matinal,
      puisse Lucifer continuer à orienter tes oreilles inspirées
      ;)

      Supprimer
  2. Hé hé big satan is watching you !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You too !
      :))
      J'ai la désagréable impression que c'est à "ça" qu'on nous demande de nous adapter.
      :o
      Pour ma part, une seule certitude : seules les espèces qui s'adaptent survivent, effectivement, c'est juste, mais s'adaptent à quoi ?
      A la Nature, aux mouvements de la Terre et du Ciel, à leurs changements, etc.,
      et non pas à la volonté de richissimes cupides, voulant toujours plus,
      et paraissant bien servir... le dieu de la Terre.

      A + Thierry

      Supprimer