La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

dimanche 20 mai 2018

Prière à Nation modèle


Que la puissance d'armer soit avec nous.

Armons-nous les uns les autres.

Arme-toi et le ciel t'armera.
Ô Elohim

Puisse l’Armérique devenir le prochain État Élu,
auprès d’Israël la Compatissante,
et de France la Rance.


Permets-nous de nous armer,
à l’image sécurisante des arméricains.


Donne-nous la force d’armer le monde entier.

Que Ta volonté d’armer soit faite.


Ô Elohim

Donne-moi la force, le courage et l’humilité d’armer mon prochain.

Arme-moi comme je m’efforcerai d’armer mes enfants.

Permets à ma capacité d’armer de croître sans cesse.


Ô Elohim

Apprends-moi la qualité d’armer,
afin que l’arme-ment se diffuse de façon abondante.


Pour des siècles et des siècles,
Arme-haine







8 commentaires:

  1. Armen
    https://www.youtube.com/watch?v=81upfUPNB6o
    Et re Armen
    https://www.youtube.com/watch?v=T9d6Qj8yBe8
    Pis armen encore :))
    https://www.youtube.com/watch?v=DoplHWD4g4U
    Salut je me vais lire le post antérieur :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oy
      "pas besoin d'être malin pour prendre la vie de quelqu'un" (les vieilles salopes)
      "ferme ta gueule" (les ionisés) : on devrait tous la fermer un moment, nul doute, surtout les politiciens.
      ;) salut Cres

      Supprimer
  2. Eric,
    Gloups. Cela m'évoque "Des armes" de Ferré.
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, gloups au pays de l'arme, où coulent larmes.
      Salut Thierry

      Supprimer
  3. Oh la ! tirez pas .... j emprunte les liens de Charles... ne fais que passer .... mouchoir blanc haut levé .
    Bonne journée 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) mon pistolet, y tire que des coucou.
      Et j'ai trafiqué ma mitraillette : tir de bisous en rafale !
      ;) ciao Saby

      Supprimer
  4. je veux bien un tir de bisous n'en déplaise à Mr Trump qui nous disait encore l’autre jour qu'il y aurait moins de morts en France si on s'armait tous ! On voit le résultat en Amérique, encore une fusillade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs âmes, par ex. à Trump, ne se développent pas car elles sont devenues comme un pistolet : rigide, sur la défensive et toujours prêt à nuire...
      ;)

      Supprimer