La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

vendredi 25 mai 2018

En trop en scène

Ne cessant de gerber depuis plusieurs jours,
de lire les gros titres des infos,
cherche anti-vomitif-bio-sans OGM ni nanoparticule
.
Urgent !

Aujourd’hui à l’hôpital,
heureux élu pour une prothèse dernier cri@positive attitude,
je me demande si « Maxime », résistant à NDDL,
va militer pour la non-violence, quand il ira mieux ?


Pub-conseil :
après avoir vacciné votre enfant,
retourner le faire vacciner.

Deux fois plus rassuré !

Pas con, hein ?

 
- Pour la croissance du PIB -


Le président, n’est-il pas la figure-autorité des institutions, de ces lois et règles à respecter ?

Que se passerait-il si le président himself encourageait à ne pas respecter les règles ?



« État de droit », de ne rien faire d’autre que de travailler pour une entreprise
et de consommer de la merde joliment présentée et super emballée.

« État de droit » de ne pas s’opposer à la toute-bétonisation,
à la toute-destruction rentable pour certains.

« État de droit » de ne pas aimer et de mépriser l’émotion.

« État de droit » de ne pas penser par soi-même.

« État de droit » des richissimes.

« État de droit ».
Très jolie dénomination, je trouve,
ça sonne bien à l’oreille.

Euhhh…,
mais ça veut dire quoi, au juste, « État de droit » ?

Buuurp !

En trop obscène tout ça.

Oups pardon, ça recommence,
vite, faut qu’j’aille…



4 commentaires:

  1. Perso ,le blanc sa passe mieux que le rouge et après un quiche bleu je te passe un peu de zic et a bientôt :))
    https://www.youtube.com/watch?v=vV5r3jmAP94

    RépondreSupprimer
  2. Eric,
    On ordonne beaucoup en ce moment, surtou la marche forcée.
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♫ ♪ ahi, aho, on s'en va au boulot ♫ ♪
      ♫ ♪ gling, dling (bruit des chaînes) ♫ ♪
      A + Thierry

      Supprimer