La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

samedi 6 mai 2017

Le vote de Dromi (+ 18 ans)

Dromi est le p’tit nom affectueux de mon dromadaire intérieur ;
enfin, y a qu’moi qui peut l’appeler par son p’tit nom, hein,
c’est pour l’faire entrer sur scène qu’j’vous l’dis.

Dromi me suggère de voter pour soi,
d’élire le Soi en soi,
en nommant comme premier Ministre, la Conscience,
entourée à sa gauche par le Sentiment et à sa droite par la Raison.


Dromi précise qu’il s’agit du sentiment au sens d’impression générale,
que le sentiment interprète la perception sensitivo-instinctivo-émotionnelle,
ce qui fournit des données à la raison,
pour lui permettre de réfléchir au fur et à mesure du développement de la situation en cours…

Dromi dit qu’en l’intériorité de chacun un gouvernement opère ;
et que chacun peut devenir son propre président ;
et que chaque président doit apprendre à vivre, à être en relation,
à négocier quand nécessaire, avec les autres présidents.
Cela est politique, sans besoin d’armée ni police,
avec, comme seules armes, le discernement et le lucide bon sens.

En votant pour Soi, on réfute l’autorité de quiconque.
On réfute les idées de quiconque.

Dromi dit que l’humain n’est effectivement pas un animal comme les autres,
non, mais il n’est pas supérieur aux autres animaux comme il le pense, non,
ni inférieur non plus, rassurez-vous, ouf, respirez profondément…
L’humain n’est qu’une monstruosité animale, mutante et cancérigène,
se comportant comme un parasite qui se nourrit de son hôte,
comme un enfant dément, démon, qui, une fois sevré,
mangerait sa propre mère,
en la dépeçant vivante, morceau par morceau,
insensible à ses cris de douleurs et à ses signaux de détresse,
indifférent face à l’agonie infernale qu’elle subit,
et insouciant de son propre sort.

Dromi me demande de vous demander :
Avez-vous déjà vu un autre animal (qu’humain) esclave, travaillant, chassant,
pour autrui ?
Un autrui qui se construirait une immense tanière tout en or,
en ordonnant, à ses esclaves démunis, de détruire l’environnement naturel,
en créant des déchets toxiques servant d'engrais à la nourriture insipide et malsaine
qu’ingurgite les esclaves se prenant au sérieux.

Comment peuvent-ils ordonner une destruction d’une telle ampleur,
au péril de leur propre vie ?
Dromi explique qu’ils sont morts à l’intérieur d’eux-mêmes.
Ils ont enfermé leur Soi, qu’ils torturent tous les jours,
pour ne pas entendre le bon sens,
afin de jouir de l’aliénant sentiment de supériorité.

La cerise absurde de ce tableau sous-réaliste de mauvais goût,
consiste à forcer les esclaves, jusqu’à les culpabiliser,
d’élire les bras de leurs ignobles bourreaux de l’entre-deux mondes :
Vous n’avez pas voté, vous êtes responsables de cette situation, esclaves,
à cause de votre « faute morale »
, a clamé un con-mort dans les médias,
vous subirez… ce qui de toute façon aurait été et sera, selon notre volonté.
Révolution industrielle 4.0
Vous avez voté, vous êtes responsables de cette situation, esclaves,
et avez validé par la même notre toute-puissance, notre supériorité
.
Qu'il en soit ainsi, durant encore des siècles et des siècles. Âme-haine.

Bllllllllllllll





10 commentaires:

  1. Du coup il frôle la perfection ....Mais est ce que Dromi est vraiment un être humain pour être aussi sage et aussi raisonnable ? Bonne journée sous la flotte ....Betty H

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'est parti faire un tour, l'est très indépendant,
      l'a dit qu'il ne souhaite en aucune façon être assimilé
      à un être humain tête-à-l'envers.

      Flotte, vent, soleil, fraicheur, et reflotte, etc. (dans mon coin)
      Un salut Betty H

      Supprimer
  2. L'ironie et le sarcasme présents envers mes réponses depuis le début que je viens chez toi sont de plus en plus présents et font plus que me déranger donc stop ....Betty Harmony ne reviendra plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - ?
      - Bll ?
      - Ce doit être suite à ta remarque sur les humains têtes à l'envers ?
      - Blll
      - P'tre, mais en ce moment on est tous sur les nerfs, vieux chameau.
      - Bllllgr, bllllllll

      Ffffff... Pffffff... Ffffffffff... Pfffff...

      Supprimer
  3. Coupables ! Oui, on nous fait croire toute notre vie qu'on est toujours coupables quoi qu'on fasse ! c'est comme ça qu'on nous tient !
    Et bien moi, je ne me sentirai pas coupable demain ! j'irai voter en écoutant ma conscience, non à la haine et non à la finance, donc oui pour moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je me sens bien ici. Et puis dromi fait ce qui lui plaît. Ame haine me parle bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est malin, Thierry, v'là que Dromi chante et danse,
      il m'a fait des moonwalks bluffant,
      et, pire, il ne veut plus que je lui brosse les quelques longs poils qu'il a, parce qu'il veut en faire des dreadlocks !
      :o
      ♫ ♪ bllll ♫ ♪

      Supprimer
  5. hello

    ce drom m'adhere dans l'enoncé chameau
    de ce que je pense aussi en partie
    hi hi hi

    liberons notre soi de l’animal étrange et idiot
    qui malheureusement s'enferme dans la civilisation qui se construit,
    que l'on nous construit pour notre soi disant bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli les jeux de mots.

      Oui au second paragraphe.
      ... l'on nous construit un anime-mal ...
      ;))

      Ciao Juste

      Supprimer