La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

vendredi 26 mai 2017

Grossièretés au féminin

À plusieurs reprises,
en croisant de jeunes demoiselles,
j’ai entendu « … ça me casse les couilles … »
ou encore, « … j’en ai plein les couilles … »
Je précise qu’elles étaient entre elles,
pas d’homme autour d’elles.

Oui, j’ai été choqué, tant de grossièretés dans de si jolies bouches.

Je m’en suis remis tant bien que mal et, après avoir longuement réfléchi,
étant l’ami des femmes, plus féministe que certaines fhommes,
j’ai pensé à un lexique de termes grossiers féminins.

Pour vous, Mesdames,
parce que vous valez plus qu’une paire de couilles,
pour vous aider sur la voie de l’indépendance et de l’émancipation,
lorsque vous êtes agacées, vous pourrez vous écrier :

- ça me bouche le vagin ;

- ça me noue les trompes ;

- ça me secoue les ovaires ;

- ça me fait tomber les seins ;

- ça me fait tourner le lait ;

- ça me dessèche le con ;

- le con de mon con ;

- etc.


Vous avez le choix maintenant. 

😜

________________________________

6 commentaires:

  1. Eric,
    Fallait y penser ! La démonstration est éloquente.
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) qu'elles laissent nos coucouilles en dehors de leurs histoires,
      non mais !
      :))
      Ciao Thierry

      Supprimer
    2. Ah la tu dis ce que tu as sur le coeur! qu' elles ne nous prennent pas nos attributs non mais !! Hihi

      Supprimer
    3. Lol, Saby, ben ouais !

      Sans blague, attention aux mots que nous employons,
      les mots ont leurs pouvoirs...

      Supprimer
  2. J'ai déjà entendu ce genre de propos dans la bouche de filles, c'est tout simplement parce qu'elles ne sont pas inventivses et calquent leurs propos sur ce qu'elles entendent tous les jours. Ce n'est pas mieux pour les garçons ! Un de mes grands m'a raconté l'autre jour que son copain avait traité son frère de fils de pute devant sa mère. Il n'a même pas réagi qu'il insultait à la fois son frère et sa mère ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, la mère a du faire une drôle de tête ! :o
      Certains (de mes souvenirs), c'est pour se donner un genre,
      qu'ils jurent. En mon temps, des filles juraient sacrément,
      mais je ne me souviens pas avoir entendu ce que je signale
      (on se serait trop fichu d'elles)...

      Supprimer