La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 21 janvier 2021

Dial avec P Kuczynski

 


L'intention technocrate :

Pawel Kuczynski

* * *


L'idéal technocrate :

Pawel Kuczynski





7 commentaires:

  1. Merci... :)
    Faudra bien les libérer... les oiseaux !
    Alors ! Quel festival !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))
      oui, avec les poules, cochons, chèvres et moutons

      Supprimer
    2. Oui, tous !!!
      Bisous Eric

      Supprimer
    3. :)
      ça viendra, Dame, quoi qu'il se passe, quoi qu'il en coûte
      ;)
      B'jour du bout des lèvres Miche

      Supprimer
  2. Bonsoir les copains; Je suis allée faire un tour voir ce qu'il pointe du bout de son crayon wawa excellence satirique, il est trop bon cet artiste

    RépondreSupprimer
  3. La puissance des images. Fort et juste.

    RépondreSupprimer