La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

dimanche 16 décembre 2018

A comme Soviet Suprem








 

8 commentaires:

  1. ils étaient à la mode d'aujourd'hui ces gens d'hier ,dimanchissime

    RépondreSupprimer
  2. ah ah je ne connaissais pas ... m'en vais de ce click écouter encore des morceaux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bcp ri, hier, en l'écoutant-regardant pour la 1ère fois !
      Et ce matin, encore.
      C'est la joyeuse bande de "Zinzin Moretto" (ci-dessous, rubrique "musique")
      A + Saby

      Supprimer
  3. Bjr Eric,
    génial les paroles:-))couic couic sa coupe la chic c'est chic...

    RépondreSupprimer
  4. En parlant de rire, j'ai rigolé au moins deux fois de bon coeur, hier :
    sous "Meilleur veut" j'ai écrit : « il est faux de prétendre
    que nous n'avons plus de valeur ni tradition ».
    De là, cliquer sur le lien laissé par Tmor : www.consomme.org = rigolades assurées.

    RépondreSupprimer