La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mercredi 7 avril 2021

Pas écrit "poste chinoise" sur mon front

 



Ce qui me fait penser que nous atteignons le fond de l'ignominie vicieuse de perversité sans limites
réside dans la formulation de leur Plan, dans les mots employés.
Un seul exemple : Klaus Schwab, "philanthrope" défenseur du vivant (se rappeler qu'il faut inverser)
a écrit un truc du style « vous ne posséderez rien, et vous serez heureux ».


Celui qui a raison, c’est celui qui arrive à décider du sens des mots.
Si on le laisse faire. 

– Ludovic (média 4-4-2)

 
Il se trouve, ô abomination cornue, que :
de ne rien posséder est hautement spirituel. Même les religions officielles l'ont relevé.
Jésus Christ aurait répondu à un riche,
qui lui disait avoir consacré la moitié de sa fortune à aider les pauvres :
« il s'agit de te défaire du reste de tes biens ».
Néanmoins, pour revenir à la bande organisée – sectaire, maçonnique, sioniste,
eugéniste, sataniste et psychopathe (rien que ça !) –,
d'annoncer "vous ne posséderez rien" nous avertit que, après-demain,
nous n'aurons plus rien et que ceux qui ont déjà presque tout auront tout.
Nos biens (votre maison, par exemple) seront leurs biens.
Il s'agit ni plus ni moins que d'un racket monstrueux !


Le plus inquiétant, dans cette déclaration, apparaît à la fin de la phrase : "et vous serez heureux".
Grâce à la "vaccination" et au tout-contrôle technologique (puçage RFID, passeport numérique,
nanoparticules sensibles à la 5G, etc.), nous serons obligés d'être heureux,
sous peine de perdre des points sur notre "crédit social".

Et dire que des fiers guerriers Celtes que nous étions,
on se retrouve maintenant face à de prétentieux français agenouillés,
têtes basses, queues entre les jambes, couilles vide de sperme,
avec tatoué sur leur front "poste chinoise",
à côté de leur identité QR 60011160001116.

Pawel Kuczynski

 

 

8 commentaires:

  1. Ouais mais faut y mettre du votre un peu quand même, mon bon monsieur, non ?
    Comme dit mon camarade Zef tous les matins sur France Bleu Nord
    "Allez faites moi plaisir, soyez heureux, du moins pour aujourd'hui".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, ça marche, souvent, en revenant de ton blog ;)

      Supprimer
  2. I
    n
    c
    o
    h
    e
    Aberration
    e
    n
    c
    e

    bon je ne sais si cela se positionnera comme je le souhaitais un croisé de ces deux mots d'actualité mais pas grave on les vit tous les jours
    La bise du jour pour toi et les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) j'sais pas si c'est comme tu l'souhaitais, ma c'est sympa, j'aime bien.
      Gros becs Saby

      Supprimer
    2. Ah ben non y a comme un beug avec le r des deux lol

      Supprimer