La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

vendredi 23 avril 2021

Le Rêve de l'attention

 
Durant notre existence, une seule chose nous appartient : notre corps.

Prendre soin de son corps et y porter notre attention.

Grâce à cette merveille qu'est le corps, nous avons une conscience.
Conscience de soi et du monde, d'avoir un corps instinctif, émotif et intellectuel.
L'humain ne peut être réduit à son cerveau ou à sa pensée.
Le cerveau est l'aboutissement (à ce jour) du développement de notre corps à travers les millénaires.
Sans corps, pas de cerveau, ni conscience ni pensée ni calcul ni amour ni plaisir. Pas de vie.

Être et rester vigilant : "ils" s'en prennent à nos corps et conscience.

Les vaccinés et/ou pucés (RFID), continueront-ils de rêver ?

Pawel Kuczynski


Comprendre ce qui nous arrive...
et s'en sortir.


J. Krishnamurti a parlé du miracle de l'attention.

Voici une analyse de la situation co/vidienne qui dure et dure.
Plus précisément, il y est question d'une synthèse lucide,
Frédéric Burri ayant considéré la thèse (narratif médiatique et ses coulisses)
ainsi que l'antithèse (lutte des accusés de conspirationnisme).
Il ressort de cette synthèse un dégagement...
Prévoir ~25 minutes (surtout à écouter) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire