La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

dimanche 4 avril 2021

Esprits des rangs

 
Dégoût et rage
Contre moi, contre tout le monde.

Vivre l'instant, c'est aussi faire le point.
Que ressort-il de tout ce merdier organisé ?
Nous n'en sommes pas la cause, ça non.
Nous y participons pleinement, ça oui.
Nous voulons donc ça, dans nos têtes.

C'est en nous : la pollution, la destruction des forêts,
le virus de la peur que les autres soient positifs,
le masque de la honte,
la distanciation de soi-même,
les gestes barrières contre les élans affectueux,
davantage de promesse de sécurité et un système de surveillance plus performant,
tout ça c'est toi, moi, nous.
Démence, n'est-ce pas ?

Et certains de chanter, crier, clamer que nous voulons nous aimer.
Vraiment ?
En serions-nous là si nous nous aimions un tant soit peu ?
À masquer même les enfants non contaminants,
néanmoins contagieux d'innocence et de joie de vivre,
d'élans à découvrir, goûter, expérimenter, toucher et, aïe, aimer (burk) ?
Non, non, ce n'est pas sanitairement correct ça.
Télé-école, masque, bulle isolante, éducation sexuelle dès 5-6 ans, un 12ème "vaccin",
et la prochaine étape... ?
Payer des sommes astronomiques aux Big Pharmas pour préparer le new "vaccin" pour vos enfants,
pendant que l'économie a fondu comme glace au soleil au profit des psychopathes "philanthropes".

Avant-hier, nous avons laissé Jésus Christ se faire crucifier ;
aujourd'hui nous sacrifions les enfants. Rien ne change.
♫ ♪ Tout va très bien, Mme la Marquise, il faut s'accrocher, ça va passer ♫ ♪  

Toute guerre se termine : Vaccin vaincra Virus du co/vide abyssal de notre conscience collective.
Quel incroyable et magnifique mythe des temps modernes 4.0/5G IA.

Oui, je suis négatif de penser que c'est ça que nous voulons :
continuer d'aimer le confort, la TV, le conformisme, le Net, les cons fort de gueule,
les réseaux "sociaux", le conformément admis et savoir qu'il reste une somme confortable
sur un compte en banque pour pouvoir acheter viandes et vins conformes OGM
(ah, cool, comme nous, prochaine étape : OGMéiser Terre, puis la Lune,
et enfin le Soleil. Toutes ces étoiles à vacciner !
)
Voilà la déplorable réalité du moment.
Celle de se raccrocher à l'assurance qu'on a qu'à continuer notre train-train masqué
pour que ça aille mieux,
un jour,
peut-être,
espérons,
après avoir satisfait à la desiderata des dIAeux,
et selon leur humeur du moment,
avec un QR code, un test PCR dans le Q,
une puce RFID dans le cerveau
et un smartphone "new generation all liberty and love everybody" greffé sur le cœur.

Pawel Kuczynski




8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Dès l'ouverture de ce blog, sur EB, j'avais écrit un texte intitulé :
      "la colère, une émotion comme une autre".
      S'indigner, une forme adoucie de la colère...
      Bon soir Miche

      Supprimer
  2. Comme toi je vais continuer à râler, c'est tout ce que je peux faire pour montrer que je ne suis pas d'accord pour me conformer à ce qu'on nous demande, et que je ne veux pas attendre que ça passe...
    D'ailleurs, moi, je ne suis pas du tout convaincue que ça va passer, je ne crois pas au vaccin. L'autre jour nous nous sommes réunis à l'école pour organiser la continuité pédagogique et l'accueil des enfants de soignants nous étions 7 et nous avons posé la question : " Qui va se faire vacciner ? " 4 ont dit oui, 3 ont dit non. Les 3 qui disent "non", le disent parce qu'ils n'ont pas envie de servir de cobaye, certainement aussi parce que nous ne croyons pas en son efficacité. les 4 qui veulent se faire vacciner ont bien avaler la leçon : " C'est la seule façon de s'en sortir ! " "Faut se faire vacciner pour protéger les autres." Et si tu opposes les effets secondaires et les morts suite au vaccin astra machin, et bien on te répond avec assurance qu'il n'y a pas plus de problèmes avec ce vaccin qu'avec le vaccin de la grippe et que s'il y a eu des morts c'est parce qu'on a mal fait l'injection. Dixit !
    Voilà, on essaie de te culpabiliser de ne pas vouloir te faire vacciner, tu te rends compte, tu vas mettre à mal la survie de l'humanité ! Parce que c'est certain, si tous les Français sont vaccinés, le covid disparaîtra ! Quel bonheur ! pas grave si dans les autres pays et surtout les pauvres, on ne vaccinera jamais tout le monde...
    Bon voilà, je suis encore en colère ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'viens d'lire que les enseignants vont être les prochains vaccinés.
      4 sur 3 sont pour ? J'comprends ceux qui mettent en garde les parents en leur suggérant de ne plus envoyer leurs enfants à l'école...
      J'suis surpris que 4 sur 3 sont si mal renseignés.
      Inquiétant.

      Supprimer
    2. Oui, on va faire partie des prochains, profession à risque ( j'ai d'abord écrit rixe ! :D) Ben, moi, je ne me ferai pas vacciner, j'ai toujours l'angoisse qu'un jour ils le rendent obligatoire...Rassure moi, ils ne peuvent pas faire ça?

      Supprimer
    3. Alors ça ? Z'ont plus d'un tour de décrets dans leur sac.
      Difficile de te rassurer car difficile de me rassurer.
      ;)
      Je pense que plus de personnes se feront "vacciner",
      plus ça deviendra, de soi, obligatoire (avec le passeport numérique).
      Plus on résiste, plus leur projet prend l'eau...

      Supprimer
  3. C'est tout à fait ça tu te fais incendier si tu dis que tu ne veux pas le vaccin
    Dans notre coin perdu une bande de retraités "vaccinés" se sont fait un "thé dansant clandestin" et ils se sont presque tous refilés le conovirus , y en avait un qui l'avait , apparemment un invité de la bande .... et hop , ils croyaient que le fait dêtre vaccinés, ils étaient tranquillou et bé wallouuuuuuuu !
    Une classe entière de lycéens idem le conovirus a sévi dont ma petite nièce .....
    Pffff j'ai toujours pas envie de faire le cobaye ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais on est-on rendu ?
      On va bien. On en a marre de toutes ces mesures liberticides.
      On se "vaccine", comme martelé à la TV, comme pour ça, pour rien, pour BigPharma.
      Chantage !!!!
      Et après, on n'est pas bien ! ... ? Hein ? V'pouvez répéter ?

      Un homme de ~80 ans s'est fait "vacciner". Il a écrit au Conseil d'Etat (je crois) que puisqu'il est "vacciné" il n'a plus besoin des mesures et peut sortir, etc.
      Réponse du Conseil : "non, car vous pouvez être contagieux..." = mêmes restrictions !
      Délire quand tu nous prends tous !!!

      Supprimer