La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

vendredi 9 avril 2021

Ingrid Courrèges courage

 


 

 

 

 

10 commentaires:

  1. Des résonances avec le collage du jour. Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Toute l'actualité passe mieux avec humour, en chanson. En effet, il faut aller jusqu'au bout du clip et ces belles voix nous y amènent agréablement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle et son copain font tout, de ce que j'ai compris, lui le montage et aide aux paroles avec elle, multi-personnages aux couleurs de la France... d'avant ?
      Bon soir Chinou

      Supprimer
  3. ça se laisse totalement regarder et écouter, j'aime particulièrement l'arrachage des masques ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Chantons !!!! ça fait du bien !
    Elle a une jolie voix cette petite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'trouve aussi (voix)
      Oui, chantons
      dansons
      rêvons
      ...

      Supprimer