La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 3 septembre 2020

Vérité covid19 (+18 ans)

 
Hallucinant !
Incroyable. Flippant. Diabolique.

À voir de toute urgence, avant une possible censure.

Accrochez-vous.

Site diffuseur de l'information, vidéo d'environ 8 minutes :

http://www.verite-covid19.fr

Vidéo en question (sans passer par le site ci-dessus) :

https://youtu.be/SEMWLibvGDc


Se rappeler que, selon le Nouvel Ordre Mondial :
la population mondiale doit être ramenée à 500 millions.

 

Source : wikipedia


Brrrrrrr....


______________________________________________________

13 commentaires:

  1. Ça c'est comme se rendre compte que :
    - la police c'est toujours de la violence,
    - que le travail social c'est du contrôle social,
    il y a des forces très maléfiques dans ce monde que nous faisons !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je suis encore sous le choc (je l'ai vu hier soir, juste avant de publier cela).
    Pourtant, d'un côté, je n'ai pas été surpris car depuis le massacre à Charlie Hebdo je m'attends à quelque chose (sans savoir quoi au juste).
    Et, d'un autre côté, ce qui m'a choqué c'est à quel point nos esprits sont ... pire que diaboliques et maléfiques.

    Cela me rappelle qu'il y a longtemps, avant Charlie Hebdo, j'avais écrit un texte disant quelque chose comme "face aux actes et intentions de certains humains, même le Diable commence à avoir peur".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet diabolique , je suis scotchée mais en effet pas étonnée vraiment dégoûtée de ce monde de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça craint grave !!!

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=gRvxIj_JeLM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saby, ça confirme (même si ça va moins loin, mais comme l'a dit l'un des interviewés, ce n'est pas leur rôle ni fonction).

      Pffff...
      Oui, ça craint grave

      Supprimer
    2. Pour celles/ceux ayant suivi le lien de Saby : à la fin, le dr Raoult dit que pour lui ce qui importe c'est, la nuit, de pouvoir dormir.
      Voilà : l'unique chose qui importe durant nos vies c'est de rester la conscience tranquille, en paix ; ni d'être parfait ni d'être renommé ni de laisser une trace dans l'histoire ni autres vanités.
      Et que dit un autre dr : ceux qui agissent avec conscience (en respectant le serment d'Hippocrate) sont censurés, critiqués, attaqués par les médias officiels depuis le début du confinement !!
      C'est ce qu'il se passe dans tous les domaines, journalistiques, scientifiques, médicaux, sportifs, etc.
      Les justes sont persécutés depuis le début de cette "sivilisation".
      Gloire aux démons. Les voies du Saigneur sont impénétrables. Ainsi soit-il ?

      Supprimer
  4. Glaçant !
    Mais alors, quel intérêt pour les multinationales d'éliminer (même à très long terme) les vaches à lait ?
    Bonne soirée, Eric :D :D
    Brrrrr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) je m'étais posé la même question en remarquant que la classe moyenne est appauvrie depuis la crise de 2008. J'me disais "mais qui va consommer, acheter des voitures, etc. ?"
      Il semble que le compteur économique va être remis à zéro, dès l'an prochain (si "leur" plan se poursuit).
      Ce sujet et ces questions ne sont pas mon domaine (difficile pour moi de piger).
      Sur le site "Full life channel" (en lien ci-contre, en bas de page), dans "l'info du jeudi 27 août" dernier, ils en parlent...
      Bon soir Julie

      Supprimer
    2. Faut aller vivre en Roumanie... :)
      https://www.arte.tv/fr/videos/087396-001-A/au-pied-des-carpates/

      Supprimer
    3. Waouh, c'est beau !
      Ouvrir un éco-lieu dans les Carpates. Sem pourrait peut-être nous y aider ?
      ;))

      Supprimer
  5. Un article très intéressant "Le moment paranoïaque (le déferlement totalitaire) face à la dialectique du maître et de l’esclave" à lire ici : http://www.arianebilheran.com/post/le-moment-paranoiaque-vs-deferlement-totalitaire-face-a-la-dialectique-du-maitre-et-de-l-esclave

    Citation : "Le vivant ne se laisse ni contrôler, ni enfermer, ni soumettre. Le vivant pousse avec sa pulsion de vie. Et c’est ce que ces psychopathes semblent ignorer. De mon point de vue, les passionnés du pouvoir pêchent au moins par deux failles : leur orgueil (prétention, ils pensent, fous qu’ils sont, qu’ils vont contrôler et soumettre le vivant, mais quelle démesure au sens grec ancien du terme), et leurs divisions internes (autrement dit, ils se bouffent le nez entre eux, car le « sans foi ni loi » c’est leur quotidien)."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. _/\_ Miche
      J'trouve que peu de psys réagissent à ce qu'il se passe.
      Excellent travail de A. Bilheran, tour complet (par ex., elle y intègre également leur appétit pédocriminel), pointu, sans langue de bois.

      Supprimer