La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

samedi 19 septembre 2020

Le plan

 
C'est dingue, ces gens-là (notamment la famille dont parle Mr H. Vox, ci-dessous),
on ne les traite ni de complotistes ni de conspirationnistes ni de terroristes ni d'assassins ni autres.
Non, ils seraient des philanthropes !

... ?

Tsss, suis-je bête : l'armée, les poliptichiens, les médias, polices et justice sont à leurs bottes !

Têtes à l'envers, monde de travers, plan de pervers ;
et la plupart, de lécher leurs derrières.

Extrait* d'un entretien avec H. Vox (~9 minutes) :



* Publié sur le site "le libre penseur"


_______________________________________________________________________


12 commentaires:

  1. Pas le courage de regarder. Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écrit dernièrement, en réponse à un com de Saby qu'ils nous mènent une guerre contre nos nerfs, en plus de rendre nos esprits complètement confus et nos psychés malade de peur.
    Il arrive le moment où nous n'en pourrons tellement plus de supporter cette situation intenable qu'on acceptera tout : vaccin, traçage, passeport sanitaire, 5G, etc. ;
    et ce, juste pour qu'on nous fiche la paix.

    Le propos de cette vidéo est prouvable, document à l'appui, c'est donc vérité. Fuir la vérité est déni. Ne pas vouloir savoir amène à participer à la mise en place de "leur" plan et donc, à collaborer et être responsable notamment du devenir de vos enfants et petits-enfants...

    RépondreSupprimer
  3. C'est en effet cela qui est grave ....pour avoir la paix .... enfoirés !!! merci pour le partage de la vidéo

    RépondreSupprimer
  4. Plus nous affrontons la vérité (concernant cette situation sanitaire mondiale),
    plus nous la résoudrons avec conscience et bon sens.
    Cela est agir dans l'esprit non-violence.

    Ne plus s'informer, c'est baisser les bras et plier ;
    alors qu'on nous matraque l'esprit sans cesse d'infos malsaines, depuis mars,
    véhiculant une peur irrationnelle d'un virus fabriqué par l'humain (!),
    un virus qui, dans les faits concrets, provoque très peu de morts
    (au point qu'ils trichent et falsifient des certificats de décès !), etc.

    Cette intro pour vous inviter à voir cette vidéo (elle n'est pas sur Youentube, je ne peux la publier) qui est bon sens, positive (autant que se peut vu la situation),
    qui donne envie de lutter, de réagir, d'agir, pour que cesse ce bal des maudits :
    https://videos.files.wordpress.com/LnkafQu3/10000000_2626078427705896_2385332724374923460_n_dvd.mp4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton lien
      "Nous sommes des êtres humains qui ont besoin de respirer"
      Apprendre à vivre avec cette muselière ? non !!!!!

      Supprimer
    2. On y voit quelques images de Bali. Quelle catastrophe !
      J'ai pas mal voyagé : chaque pays, paysage, gens, coutumes sont beaux (méritent de s'y intéresser) ; néanmoins Bali reste Le souvenir.
      J'oserais dire que ce fut paradisiaque (j'y suis allé avant 1990, et pas à Kuta).
      Les indigènes, bien que pauvres, vivaient et mangeaient bien.
      Quelques 280 jours de fêtes religieuses par an avec musique, danse, etc.
      Ils avaient le sourire aux lèvres, même en allant au champ (pour travailler).
      Et maintenant... c'est la désolation !
      Funeste an 2020.
      Et tout ça voulu, pensé, préparé, élaboré par des richissimes cupides que rien ne semble pouvoir arrêter. Monstrueux !!

      Oui, besoin de respirer, de rire, d'être tranquille.

      Supprimer
  5. Waouh ! Quel lien ! Et voilà, on y est ! Ils ont trouvé le moyen de se sortir de la crise des gilets jaunes, le moyen de nous abrutir un peu plus, de nous enchaîner. Surtout ne plus faire de vagues, y'a le covid ! Enfin, comme je le disais je ne sais plus où, le covid choisi ses victimes apparemment puis qu’à l'école on allège les protocoles et qu'on ferme les bars et restaurants, faudrait pas que les gens puissent sortir s'amuser, non, faut qu'ils aillent bosser pour enrichir toujours les mêmes ! Alors surtout, non, faut pas fermer les écoles, il ne faut pas empêcher les gens d'aller travailler !
    Bon, et bien tu ne me remontes pas le moral dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ils sont trouvé le moyen de se sortir de la crise des gilets jaunes"
      + de la crise économico-financière qui s'annonçait (avant le co-vide)
      + du bilan désastreux du règne du notre président (en France)
      + de la catastrophe écologique (mondiale)
      + etc.

      Supprimer