La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

lundi 15 juin 2020

Les singes ne débattent pas, ils communiquent


Têtes à l'envers, cerveaux de travers,
cœurs en fer, soucieux de davantage en faire,
en corps vieillis qui, si non-augmentés, ne font plus affaires.
 


Unis autour et sous l'ordre républicain :
« il faut accélérer maintenant »
.

À vos ordres, Chef Leader des français.

 


Patatra...


Aïe, ouïlle, ouïllouïllouïlle...


Je ne me sens pas uni aux républicains
et ne me revendique pas européen soumis à la souveraineté des multinationales,
étant un organisme vivant sur Terre qui en a marre des excès et du superflu.


Je compte et compte...
sortir de la cour d'école des grands-qui-se-prennent-au-sérieux.

Je refuse d'y jouer à qui a la plus grosse avec les USA, la Chine,
main dans la main avec l'Allemagne, et plus si entente.
Prévoir de la vaseline.


Il faut accélérer maintenant.

Quoi donc ?

L'effondrement ?


Vive l'IA !

(IA : Intelligence Anarchiste)

 



 Tolérance zéro envers les « séparatistes ».


Nous voilà repartis pour un tour de manège et de chasse à la sorcière.


Si on ressent le besoin de ralentir,
va-t-on se retrouver jugé « séparatiste »,
puisque irrésolu à s'unir et suivre le leader de l'accélération
de la « souveraineté de l'économie » du ravage PIB de Progrès la Techno ?



Yo
Ce n'est plus :

♪ ♫  Get up, stand up ♪ ♫


mais

💝 République


Une, deux, tous unis :

Get up, start-up





8 commentaires:

  1. Heureux qui communique comme disait l'autre alors que certains ne font que répondre à des ordres. Ils exécutent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de rappeler cette maxime.
      Ciao n°15428941 (= 011000011110100110111100000111110011001101010001111...)

      Supprimer
  2. comme un résumé de celui qui a fait son discours pour nous .... je ne suis pas arrivée à l'écouter jusqu'au bout en replay hier ....
    Y en a marre !!!!! je crois que me réfugier dans les sourires et les bisous de mon petit bonhomme me va bien en fait, au fond de mon rougier .... ne voir presque plus personne ... joindre les gens quand je veux, répondre quand j'ai envie .....
    Ne plus bosser.... et faire les courses du strict minimum..... et finalement être sans voiture coincée ça a du bon ..... Bref ....... Je vais devenir une sauvage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))
      Le civil qui tue et saccage, n'est-il pas plus sauvage (au sens de barbare)
      que le sauvage qui respecte les autres et l'environnement naturel ?

      Supprimer
  3. OH QUE SI !!!!!!
    ma définition de LA "sauvage" est sans violence et ne nuit à personne tu sais bien
    Bonne soirée Eric

    RépondreSupprimer