La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 24 janvier 2019

Delta Moon

Ce clip a disparu, censuré ?
Le titre du morceau : Babylon is falling







6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ai découvert en écoutant une émission sur le blues.
      A + Saby

      Supprimer
  2. Cool :)))
    Mais je comprends pas les paroles et très sympa comme zic !
    @++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) anglais et moi, pas copain, pas comprendre.
      Mais j'comprends "babylon is falling", c'est déjà pas mal, non ?
      A + Cres

      Supprimer