La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

dimanche 6 août 2017

Tmor en Boss



TMOR est activement recherché,
accusé d'un nouveau délit :
avoir écrit un thriller diabolique.

Pour rappel, il est déjà en sursis
pour avoir écrit, il y a peu de temps :
Vie de chien.

Pour plus de détails sur cet individu,
il est placardé dans la maison
d'IS édition.

Ne lui laissons aucune chance de s'en sortir !









8 commentaires:

  1. Un grand merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
  2. ahah!alors,qu'il profite bien de ses (dernières?) vacances, surtout!!!!ce détournement (je parle du tien)donne envie de lire le bouquin, pour moi c'est fait et j'en pense le plus grand bien^^

    RépondreSupprimer
  3. :) bonjour Evelyne, j't'es lue plusieurs fois sur le blog du Boss.
    Enchanté (nous pouvons danser, pendant qu'il est en vac.)

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est dernière page tourné. .. le boss m a donné froid dans le dos et pas que ....

    RépondreSupprimer