La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 6 août 2020

Se mystifier


Penseur,
calculateur,
embrouilleur,
manipulateur :
kiffe-kiffe.

Source : Net




 

6 commentaires:

  1. Belle image sisyphienne à souhait quant au temps de cerveau disponible...
    Vaste débat pour un petit résultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'sais pas si j'l'entends comme toi,
      mais selon moi, c'est un p'tit résultat qui a fait d'énormes dégâts

      Supprimer
  2. arranger, déplacer, désinformer, malaxer, manœuvrer, orienter, ça rime avec se mystifier. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;))
      Cela me renvoie à accepter les "choses" (événements, gens, milieu naturel, etc.) telles qu'elles sont (et non telles qu'on veut qu'elles soient)

      Supprimer