La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

lundi 27 janvier 2020

Z Maracas, la mer


Sa majesté la mer,
de Zoufris Maracas :








8 commentaires:

  1. Un beau voyage, merci ! On réfléchit... on goûte, on vit avec la musique.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou . Un jeune guitariste qui gratouillait un peu dans la chambre à côté de la mienne ( chance hein ?) me dit l autre soir lors d un petit beuf improvisé, tu connais Z maracas... ben oui mon petit gars que je connais et que c'est trop bien 😉
    Merci Éric , mon premier morceau que j ecoute de la journée pour couvrir le bruit de la télévision du voisin de l'autre côté (on se lève avant les poules ici ) mais je sors bientôt yeah !!! Bises poto des blogs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saby, ça fait plaise ! Je t'imaginais chez toi, en convalescence.
      Ciao, bon retour dans ton nid, bises, dont une pour le genou.

      Supprimer
  3. Amusant je viens d'écouter le morceau en cherchant la chanson de souchon pour ton autre article ! les grands esprits se rencontrent ! ;)

    RépondreSupprimer