La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

vendredi 3 janvier 2020

Boule de liens emmêlés



En plus de nourriture terrestre, le nouveau-né a besoin de relations,
de recevoir-ressentir au moins un lien affectueux.

Ensuite,
l'enfant se construit à partir, au travers et grâce aux relations qu'il entretient avec son entourage.


L'humain n'est pas uniquement un corps de chair, d'os et de muscles,
il est également un amas de fils relationnels plus ou moins emmêlés.

L'humain commun se soucie peu de ses fils reliant aux autres et à l'environnement naturel.








6 commentaires:

  1. Tout à fait raccord ! Et à l'âge adulte, il tente de dénouer et des fois on se demande pourquoi...

    RépondreSupprimer
  2. Lol, l'image c'est mes cheveux au réveil ;)))
    On apprends a sauté a la corde, tu sais, ses liens en plastiques ;)))
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) (pour tes cheveux)
      Bien vu pour "liens en plastique" : c'est tout-à-fait d'époque
      A +

      Supprimer