La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

dimanche 1 septembre 2019

Mont-Saint-Michel


















6 commentaires:

  1. Je rêve d'y retourner mais j'ai peur de la foule ! Tu n'as apparemment pas été embêté par celle-ci ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) en voyant sur ton blog que t'étais passée pas loin, ça m'a rappelé ces photos parues sur l'ancien blog (pas longtemps, juste avant que je change de plateforme).

      Il suffit d'y aller tôt le matin (avant 9h), puis l'après-midi après 16h30.
      Des moments, je ne croisais personne !
      J'ai campé pas loin durant plus d'une semaine et j'y allais au moins une fois par jour ;)
      A + Vi

      Supprimer
  2. Un lieu très beau, j'y suis allé il y a quelques années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, beau avec une ambiance de mystère...
      A + Thierry

      Supprimer
  3. Merci de partager ton séjour avec nous; je n'y suis jamais allée ; belles photos Eric

    RépondreSupprimer