La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

lundi 4 septembre 2017

Hymne en 3-10

♫ ♪  Un, deux, trois,
pour un temps, on nous l'octroie  ♫ ♪

♫ ♪  Quatre, cinq, six,
tentations : mal ou délice  ♫ ♪

♫ ♪  Sept, huit, neuf,
actives-toi, labeur du boeuf  ♫ ♪

♫ ♪  Deux, trois, quatre,
connaissance assure un âtre  ♫ ♪

♫ ♪  Cinq, six, sept,
de sages choix transforment la bête  ♫ ♪

♫ ♪  Huit, neuf, un,
juste en toi, ruse en commun  ♫ ♪

♫ ♪  Trois, quatre, cinq
sain de corps, agis d'instinct  ♫ ♪

♫ ♪  Six, sept, huit,
voix de coeur, gère ta conduite  ♫ ♪

♫ ♪  Neuf, un, deux,
en conscience, voie du milieu  ♫ ♪


_____________________________________

2 commentaires:

  1. Eric,
    Voilà une comptine qui donne à réfléchir !
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♫ ♪ un, deux, trois,
      un salut et deux tralala ♫ ♪
      ;))

      Supprimer