La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

vendredi 10 juin 2022

Hypocrise

 
Les petits esprits à la conscience endormie
sont incapables de reconnaître l'hypocrisie
de leurs interlocuteurs experts en flatteries.

Séduire avec des sourires étudiés
et des discours adaptés
conformes à ce que l'on a envie et/ou besoin d'entendre
et, comme l'appât que jette un pêcheur, des poissons viennent et se font prendre.
C'est somme toute facile puisqu'il suffit d'être hypocrite, menteur, falsificateur, manipulateur.
Les pervers, psychopathes et sociopathes, sont de doués prestidigitateurs.

 


 

2 commentaires: