La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 16 juin 2022

Qui suis-je ?

 

Ce qui semblait acquis et certitude hier ne l'est plus aujourd'hui.
Tu n’es pas ce que tu pensais être, et pourtant tu en résultes.

Tu n'es pas ce qu'on t'as fait croire être.

 

Tu es ce que tu penses et ce qui nourrit tes corps, cœur et esprit.

Tu deviens ce que tu choisis, décides et agis (ou non)
ainsi que comment tu te comportes (réactions), là, maintenant.

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire