La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mercredi 2 décembre 2020

Application antiblabla

 

Ai reçu un Texto sur mon vieux téléphone portable.

J'aime bien recevoir des Textos ;
enfin, ça dépend de qui et pour quoi.

Saint Colt ! Un message du Gouvernement, Itself !
C'est la première fois que je reçois un SMS provenant de cette hauteur.

Cœur battant, je clique-ouvre. 

Euh... doit y avoir une erreur :
il m'est demandé de télécharger la nouvelle application #tousantigouv !
Pour le bien de tous.

... ?

On a dû me faire une farce, ai-je pensé ;
aussi, je suis allé vérifier sur Internet
et, oh..., dingue  :




😱 🙀 

🙌



6 commentaires:

  1. On n'arrête pas le progrès, il nous rattrape.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfff..., pffff..., cours Thierry, ne te retourne pas, pffff..., pfff...

      Supprimer
  2. Ouahhhhh !!!! et combien vont télécharger en se disant : je n'ai pas le choix !
    Plus c'est énorme mieux ça passe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est affligeant
      J'ai entendu que certaines personnes ont fait le test PCR plusieurs fois !
      ... ?

      Supprimer
  3. Je viens d'apprendre ceci : Il y a moyen de diffuser à tous les téléphones d’une zone sans avoir leurs numéros (en cas d’alerte grave, c’est prévu avec les opérateurs).
    Quelle maillage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui a dû se passer hier matin.
      Le meilleur des mondes... tous téléguidés.
      Ils sont tellement sûrs de leur vision du monde,
      qu'ils en oublient que certains n'ont pas de smartphone.
      La rigolade masquée ne fait que commencer...

      Supprimer