La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 10 décembre 2020

Noël positif pour tous

 

Noël approche.

Youhou !
Euh..., hou... hou..., ce s'ra pas la fête.


Le calendrier d'avant n'est plus,
vive le calendrier d'après.
Agenda 2030.


En cette époque difficile, un heureux personnage, de boire le verre à moitié plein, témoigne :

Depuis la pensée unique, j'ai de moins en moins de boulot et de soucis,
n'ayant plus à me tracasser concernant quoi et à qui acheter tel ou tel cadeau,
ni à répertorier quel enfant a été gentil et quel autre a désobéi.
Dorénavant c'est tous le même cadeau,
commandé sur Hainazon.com (sans frais de livraison ! Si, si)


Exclusif : cette année, même les parents recevront un cadeau !

 




3 commentaires:

  1. Mouais, en effet, pensée unique, cadeau unique, politique unique et résultat unique ! Que de conneries on entend partout ...

    RépondreSupprimer
  2. Olllollol, ça fait une paire d'années que je ne fête plus, la noël !
    Belles pensées Eric !

    RépondreSupprimer