La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 5 novembre 2020

Sans surprise, grossier


Y nous reste plus qu’à prier ?

 



Danger concret provenant des gouvernements à la solde des richissimes
menaçant nos corps et esprits sous un prétexte… sanitaire.
Z’ont l’argument corrosif,
puisque c’est justement contre notre santé qu’agit cette dictature sanitaire !


À ce sujet et pour pousser la monstruosité de leur intention plus avant, un individu a mis en garde :
« faites attention à votre moi intérieur ».
"Leur" volonté semble consister à vouloir remplacer notre moi intérieur par le Cerveau IA central
afin de tout-contrôler au-travers de la technologie qui calcule notre comportement à notre place.

Des pions. Pour "eux", nous ne sommes que de vulgaires pions dans leur jeu Monopoly5G.

Les lobbies pharmaceutiques veulent maintenant s’approprier notre corps,
le corps de chacun des plus de 7 milliards d’humains que nous sommes !
Rien que ça !
Démesure totale au sein même de leur psychose.
Ils nous contaminent le corps et nous conditionnent l’esprit à adhérer, par la peur irrationnelle,
à une nouvelle croyance improuvable (pour la plupart) : du monde de l’infiniment petit surgit Virus-le-diable.
Plus que tout, il nous faut craindre Virus-le-contagieux,
c’est pourquoi il s’agit d’obéir aux "supérieurs",
sous peine de verbalisation, d’emprisonnement, et plus si entente.
Ensuite, ô miracle globalisé, ils se proposeront de prendre soin$ de notre corps
au travers d’une autre croyance délirante et tout autant abstraite : Vaccin-Dieu.

Et l’humain, tracé jour et nuit, toujours malade,
devint complètement dépendant du Système socio-sanitaire.

Bip-bip
01111000010100011010111000011111000001010101000001110110101011110

(= au secours, je ne parviens plus à penser par moi-même, et j’ai si peur de…
nos élites et poliptichiens)

 





Nous sommes multitude innombrable, certes ;
cependant, en ne comptant ni les terrorisés ni les lâches, combien en reste-t-il, des individus ?
Les richissimes, inversement, ne sont que quelques lascars, une poignée,
hyper armés,
et employant de nombreuses armées-polices-agents, espions, tueurs et tortionnaires.


Bon, ok, je laisserai injecter dans mon corps sain des agents pathogènes
afin de devenir un consommateur civilisé de produits pharmaceutiques.
Mon corps ne m’appartient pas, il appartient aux médecins de la Nation,
et je suivrai leurs prescriptions à la lettre,
avant et après avoir travaillé pour une poignée de cacahuètes OGM désinfectées,
en regardant BFM TV, le smartphone à la main, les doigts prêts à agir sur l’écran.

Hououh, j’ai peur car, dehors, il y a des Virus contagieux.
Restons chez soi car, comme chacun peut l’imaginer grâce à sa pensée magique (infantile)
les microbes ne rôdent que dans la rue et aussi, dans les petits commerces et les librairies, si, si.
Ils n’ont pas le droit de rentrer chez vous, les virus,
surtout si vous vivez à moins de 6 personnes testées PCR et, bientôt, vaccinées.
Sauvés, nous allons être sauvés grâce à Vaccin-le-tueur-de-Virus. Hollywoodien, non ?


Comprendre : dans le monde naturel, tout se fait tout seul ;
n’est-ce pas magnifique, extraordinaire ?
En notre corps, c'est pareil,
tout se fait tout seul notamment grâce à notre système immunitaire,
système qu'ils comptent bien dérégler ! ... ?
Si tout se fait tout seul,
qu’est-ce qui va leur rapporter de l’argent
et comment vont-ils nous imposer leurs caprices et vision du monde ?


Le cher (au sens d’onéreux) Président-par-vocation (à n’en pas douter) Macron
n’a pas menti sur un point, depuis mars 2020 : notre monde ne sera plus comme avant (sans masque).
Notre façon de vivre, notre rapport à soi-même et aux autres, notre rapport à l’argent et à la consommation,
nos libertés de choix, nos mécontentements et droits de contester (grèves, manifestations, etc.),
nos plaisirs culturels, nos besoins de faire la fête, etc.,
pfuittt… à l’incinérateur nucléaire.
Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial (« personne n’en réchappera, personne, vous m'entendez ? »,
avait clamé l’ex président Sarkozy durant un discours.)

+

11h20 : je viens d'écouter-voir un vidéo-documentaire excellent d'Ema Krusi (~20 min) qui résume
parfaitement notre situation mondiale et qui permet de comprendre le manque total de réaction :


Que faire pour les arrêter, pour stopper net leur Plan visant à juguler l’élan du vivant ?


Bip-bip à vous
ou debout auprès de vous ?  

 

_______________________________________________________________________________

6 commentaires:

  1. Oui, il est grand temps de dire NON !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-il encore temps ?
      C'est que c'est déjà en cours... J'ai vu un spot de la TV d'Irlande qui prépare la population au passeport sanitaire. En Indonésie, alors que les vaccins n'y sont pas encore disponibles, ils ont déjà avisé d'une amende de 200 euros pour toute personne refusant la vaccination. Etc.
      Il y a maintenant quelque chose d'irréversible,
      bien que la suite reste une grande inconnue...

      (J'ai parlé avec une personne de La Réunion, tout-à-l'h., qui m'a dit que pas de confinement là-bas)

      Supprimer
    2. Comme tu dis c'est en cours et ça va vite je trouve .....

      Supprimer
  2. Oui, pour le moment pas de confinement ici.
    Il n'est jamais trop tard pour dire NON, peu importe le résultat !
    Mais pour toi la liberté !

    RépondreSupprimer