La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 12 novembre 2020

Oh oui, un vaXin, encooore

 

Je ne ris pas beaucoup depuis ... ?
Plusieurs semaines, mois.

Le rire nous tient en bonne santé,
peut booster notre moral, faire remonter notre bonne humeur
et, par conséquent, renforcer le système immunitaire.

Aaah, que ça fait du bien de rire de bon cœur :






5 commentaires:

  1. ça vient du Québec aussi : https://youtu.be/spGsDEpJWTE
    Ils sont nombreux à attendre impatiemment le VACCIN qui va les sauver !
    ollllollllolllolllo

    RépondreSupprimer
  2. Je rebondis sur la remarque de Miche "attendre impatiemment..." :
    je ne me sens pas l'âme d'un St-Bernard (chien suisse utilisé pour rechercher les victimes d'avalanches), j'veux dire que si des gens veulent se faire vacciner, Inch Allah, grand bien leur fasse.
    Ce pourquoi je lutte c'est contre l'obligation vaccinale qui n'a aucun sens,
    puisque, je le répète : si on est vacciné, selon cette croyance on est "protégé"
    et donc qu'est-ce que ça peut faire que d'autres personnes refusent de se faire vacciner ? (Sans parler du reste : contenu de ces vaccins, virus vraiment dangereux ?, etc.)
    Réfléchir juste 10 secondes.
    Un peu de bon sens, un tout petit peu, un chouïa (mais pour le bon sens,
    encore faut-il traverser sa peur tapant l'incruste depuis ~8 mois,
    et oser remettre en question les autorités et leurs merdias officiels)

    RépondreSupprimer
  3. Il ne manquerait plus que ça qu'on nous oblige à nous faire vacciner !!! je résisterai tant que je pourrai ! Excellente vidéo qui dit bien des vérités sur le ton de l'humour ..

    RépondreSupprimer