La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

vendredi 27 décembre 2019

Esseulé dans la foule



« Je croyais que la pire chose dans la vie était de se retrouver tout seul.
Ce n'est pas vrai.
La pire chose dans la vie est
de se retrouver avec des gens qui vous donnent l'impression d'être tout seul
»

‒ Robin Williams




_______________________________________________________________

6 commentaires:

  1. Triste oui, on est jamais plus seul que dans une foule, ce qui compte c'est ceux en qui tu as confiance qui deviennent de marbre, car t'en a rien a foutre des inconnus alors que les proches qui sont pas sur la même base de lancement la...
    En 8 ans j'ai préféré passer Noël tout seul que dans ma famille..Va savoir que je les aiment et qu'il peuvent compter sur moi par contre je peux plus faire la fête avec eux l'alcool me donne envie de fumer qui me donne soif..Etc et bah je reste seul je les appelles mais jamais je leur dirai ce que je pense ,pour pas foutre en l'air mes proches et mes anciens amis...
    Plaire a tout le monde c'est plaire a n'importe qui.
    Vaux mieux être seul que mal accompagné.
    https://www.youtube.com/watch?v=MGYdTYYeT3U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui"
      :) Merci Cres

      Supprimer
  2. Combien de fois me suis-je retrouvée seule, spectatrice d'un mauvais scénario, seule avec mes pensées ?
    Jolie citation ! celle de Cres aussi : " Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui ." vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) plus de 7 milliards d'humains et se sentir seul,
      "spectateur d'un mauvais scénario".
      Agréable jour à toi, Vi

      Supprimer
  3. Très juste.
    Un camarade humoriste disait : "La solitude, c'est difficile, surtout quand on est tout seuls"

    RépondreSupprimer
  4. ... tous (et non tout) seuls", non ?

    Bien vu de la part de ton camarade, c'est l'esprit :
    "bientôt en 5G ce sera encore mieux. Progrès"
    A + Thierry

    RépondreSupprimer