La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mercredi 30 octobre 2019

Sans âme, interférences




L'Amour est le rêve du Ciel et de la Terre,
non pas celui des humains, ni de leurs dieux.

Le cœur entretient un autre rapport avec l’espace-temps.

Un Esprit désigne un humain sachant écouter autant son cœur que son raisonnement.

Les humains imitent leurs dieux sans âme qu'ils ont eux-mêmes créés.
Ces mégalomaniaques craignent les liens d'Amour
pour leur préférer des idéaux froids et morbides,
c'est pourquoi ils ne cessent de manigancer contre le vivant,
qu'ils ravagent,
en croyant vraiment bien faire.
Ils interprètent leurs actes déments comme étant de la force !

Les Esprits savent nouer des liens sans frontière ni limite d’aucune sorte.
Les interactions leur sont possibles même sans présence physique.
Leurs relations avec toute forme de vie perdurent éternellement,
ce qui est foi et procure joie.

Les dieux jalousent ceux qui sont unis.
Les Esprits rient de leur envie frustrée.


 

7 commentaires:

  1. L'union fait des jaloux en effet. Il est plus facile de diviser que de rassembler.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rico
    https://www.youtube.com/watch?v=LB4uHx0QWW0
    j'aime bien ton dessin, on fait de révoltion sans caser du bourgeois, pour qu'il y ai des riche il y a des pauvres, devant la banque personne ne rit, non, ils font tous du fric, c'est le plus simple...
    J'aime bien m’ennuyè, j'ai pommé du poids a force de gerber sur le chat des parents ;)))
    Oi salut et porte toi bien ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le gribouillage.
      Pôvre matou !
      :))) en suivant ton lien. Ouuff, quel frangin !
      Mdr

      Supprimer
    2. :) Rico, en italien = riche.
      ;)

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=r5bzFbbpMLU
    Un petit (ou deux) jaune(s)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La révolution est, avant tout, intérieure.
      Rêve-évolution
      Non, "on n'a pas avancé beaucoup", comme chante le frangin misère
      ;) à + Cres

      Supprimer