La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mercredi 11 juillet 2018

Problèmes et foot

Salut les e-potes, suis dans un bar, le problème persiste,
ne parviens pas à me connecter sur le Net depuis mon lieu habituel.

Voyons le bon côté des choses, au moins je puis me consacrer entièrement…
au Mondial de foot ! Yeah ! Youhou ! ♪ Je vais bien, tout va bien ♫.
Pas besoin ni de TV ni d’Internet pour savoir que la France…

C’est dingue comme les gens peuvent se mobiliser,
lorsqu’ils l’estiment nécessaire et important, par exemple :
500'000 participants à la Gay Pride et, hier soir, la fiesta,
saupoudrée d’une cacophonie de klaxons et de cris (je croyais les Beatles dans le coin).
Aux manifestations contre la loi du travail, contre les déchets nucléaires à Bure, etc.,
combien de gens se sont mobilisés ?

Vive la France-foot pour tous.

A +

______________________

2 commentaires:

  1. Pour la fermeture de la classe de notre école ? Une maman est allée manisfester ! Oui, une ! Nous, enseignants, nous n'avons pas le droit, droit de réserve oblige ! Alors ? la classe ferme ! C'est sûr que c'est bien plus drôle d'aller au match et de regarder la télé mais bon, dans quelques jours on s'en souviendra plus du mondial, tandis que les élèves et les enseignants on va s'en souvenir de la fermeture de classe avec nos classes surchargées ! Pfff ! Et s'il n'y avait que ça ...

    RépondreSupprimer