La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

vendredi 19 janvier 2018

Choix de nourritures et efforts

Ce sont les tensions qui produisent de l’énergie.

Se nourrir, pour prendre et cumuler de l’énergie.

Trois sortes de nourritures :
physique,
émotionnelle,
et intellectuelle.

Ensuite, fournir des efforts, utiliser de l’énergie.
L’action (réactivité et activités) utilise de l’énergie.
Les excès, de nourritures et autres, dépensent de l’énergie.

Se reposer, pour stabiliser et répandre harmonieusement l'énergie.


Comment utilisons-nous notre énergie ?
Que faisons-nous de notre force,
à quoi l’employons-nous ?

Toi qui lis,
à quoi utilises-tu ton énergie,
pour quoi es-tu disposé à faire des efforts ?


 
Tensions, efforts ;
puis détente, repos.

Tension/détente.

Quelles sont nos façons de se détendre,
par exemple après le travail (tensions) ?


 


Donne le meilleur, ouvre grand la porte au lumineux,
pour te rendre compte combien peu de gens
sont à même de seulement s’y intéresser.

Propose de la merde joliment emballée,
dans un espace parfaitement cloisonné,
avec étiquettes indicatives et prix élevés,
pour te rendre compte de ce qui attirent les gens,
de ce qu’ils consomment, de leurs diverses nourritures.

Nous devenons ce que nous mangeons,
non seulement dans nos assiettes,
mais aussi par l’intermédiaire de ce qui nourrit le cœur et l’esprit.
Et les efforts que nous fournissons, durant nos journées,
façonnent les véhicules, notre corps-persona.


 
♪ Groin, groin ♪

______________________

Lien
_______________________________

4 commentaires:

  1. Eric,
    Merci on est tous des cochons !
    Tout ça n'est pas toujours net dans un sens comme dans l'autre.
    Alros on fait avec ou sans c'est selon.
    Bonne soirée.
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol,
      J'trouve net :))
      J'sais plus qui a écrit que l'humain tient plus du cochon que du singe.
      A + Thierry

      Supprimer
  2. Eric,
    Des camarades avaient monté (fin 90 début 2000) une conférence spectacle faisant la promotion de la xénogreffe de cochon. Le slogan "Un corps sain dans un porc sain).
    Thierry

    RépondreSupprimer